Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vrai ou faux, 2.0, la bouée était-elle rose bonbon ?

Sondage : la bouée était elle véritablement rose ?
oui c'est sûr, je l'ai lu sur Internet,

71 % (5)
non, ce n'est pas sûr, je ne l'ai pas lu sur Internet,

14 % (1)
je vais acheter Libé, je suis certain qu'ils le savent.

14 % (1)

8 Votants

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est un hoax du FHaine !

Ah, le porte parole officiel du FN sur RF a encore sévi, pas une occasion, pas le moindre sujet ne lui échappe pour nous rappeler la présence de ce parti. Attention chaque mot que vous écrirez sera passé à l'aune du porte parole qui ne manquera pas de distiller sa sentence, le FN est son étalonnage, c'est vrai qu'avec 30% d'électeur il n'en reste que 70% contre. Tiens en parlant d'étalon et en parodiant Audiard, heureusement pour La Sup que la connerie ne se mesure pas, sinon il serait à Sèvres comme Maître Etalon.

Et ouais !!! C'est mon métier, te faire chier... Et je m'y emploie corps et biens ! lol

Il y a quelques temps, il y avait des mecs au TdF qui arrivaient en haut des cols sans avoir donné un coup de pédale, grâce aux poussettes des spectateurs, et la c'est pareil, tu écoutes la radio ou la télé il n'y en a que pour le FN, c'est comme si toute la vie tournait autour du pôle FN, alors télé, radio, journaux et tu arrives sur RF et la il y a La Sup qui à tout propos nous en remet une louche, pas besoin de faire campagne d'expliquer les choses puisque sans rien faire on ne parle que d'eux. Il arrive un moment où la pub gratuite ça va bien, et encore on nous expliquerait exactement ce qu'est le FN, mais même pas les arguments sont nuls, tu vois moi je peux te donner une seule bonne raison pour ne pas voter FN, c'est que MLP est pour la peine de mort, il y aurait un seul argument celui-ci me suffirait. Maintenant si nous pouvions échanger sans se jeter les commodes à la gueule ce serait pas mal.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ah, le porte parole officiel du FN sur RF a encore sévi, pas une occasion, pas le moindre sujet ne lui échappe pour nous rappeler la présence de ce parti. Attention chaque mot que vous écrirez sera passé à l'aune du porte parole qui ne manquera pas de distiller sa sentence, le FN est son étalonnage, c'est vrai qu'avec 30% d'électeur il n'en reste que 70% contre. Tiens en parlant d'étalon et en parodiant Audiard, heureusement pour La Sup que la connerie ne se mesure pas, sinon il serait à Sèvres comme Maître Etalon.

Et ouais !!! C'est mon métier, te faire chier... Et je m'y emploie corps et biens ! lol

Il y a quelques temps, il y avait des mecs au TdF qui arrivaient en haut des cols sans avoir donné un coup de pédale, grâce aux poussettes des spectateurs, et la c'est pareil, tu écoutes la radio ou la télé il n'y en a que pour le FN, c'est comme si toute la vie tournait autour du pôle FN, alors télé, radio, journaux et tu arrives sur RF et la il y a La Sup qui à tout propos nous en remet une louche, pas besoin de faire campagne d'expliquer les choses puisque sans rien faire on ne parle que d'eux. Il arrive un moment où la pub gratuite ça va bien, et encore on nous expliquerait exactement ce qu'est le FN, mais même pas les arguments sont nuls, tu vois moi je peux te donner une seule bonne raison pour ne pas voter FN, c'est que MLP est pour la peine de mort, il y aurait un seul argument celui-ci me suffirait. Maintenant si nous pouvions échanger sans se jeter les commodes à la gueule ce serait pas mal.

Ouais, pensez aux voisin, c'est chiant des fois, tout ce bruit mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ben t'as qu'à commencer a être agréable piske c'est toi qui a ouvert la boite à gifles ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Xixon, y's'en fout, il est autosuffisant big_smile J'aurais quand même bien mis "y voir" au lieu de "avoir"

Tu n'aurais pas zété professeur des zécoles en des temps zanciens ?

Pas du tout, mais zavoir un rapport avec la lune, est ce avoir la tête dans les zétoiles?

Si si si ! ment pas hein ! mad lol tongue T'as été prof dans une vie précédente ! Même mes histoires dégueulasses... tu me les reprend ! lol

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu n'aurais pas zété professeur des zécoles en des temps zanciens ?

Pas du tout, mais zavoir un rapport avec la lune, est ce avoir la tête dans les zétoiles?

Si si si ! ment pas hein ! mad lol tongue T'as été prof dans une vie précédente ! Même mes histoires dégueulasses... tu me les reprend ! lol

J'te jure, celle d'avant, aucuns souvenir, l'actuelle....... c'est pas le cas, la future, on verra s'il y en a une, mais j'ai mis une option sur chien de sourd (moins pénible que d'aveugle et aussi bien payé) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps