Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiac la legende a écrit :Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...
+1
sapiac la legende a écrit :Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...
Pas si sûr... Montauban pourrait bien finir dans le ventre mou. A ne pas oublier, vous vous déplacez chez les gros... A Perpignan, à Pau, à Biarritz. Le calendrier est pas vraiment favorable, je vois mal comment vous pourriez vous qualifier. A dimanche !
NookyBookyIV a écrit :sapiac la legende a écrit :Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...
Pas si sûr... Montauban pourrait bien finir dans le ventre mou. A ne pas oublier, vous vous déplacez chez les gros... A Perpignan, à Pau, à Biarritz. Le calendrier est pas vraiment favorable, je vois mal comment vous pourriez vous qualifier. Et alors! Nous sommes 5 équipes en 5 points, tout est possible. OK, on se déplace chez 3 gros mais on reçoit Agen et Aurillac. Il nous suffit de gagner tout à la maison et un à l'extérieur !! Maintenant avec 48 pts nous allons jouer libérés et nous en gagnerons un où personne nous attend! Allez Sapiac ! A dimanche !
vertetnoir a écrit :NookyBookyIV a écrit :sapiac la legende a écrit :Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...
Pas si sûr... Montauban pourrait bien finir dans le ventre mou. A ne pas oublier, vous vous déplacez chez les gros... A Perpignan, à Pau, à Biarritz. Le calendrier est pas vraiment favorable, je vois mal comment vous pourriez vous qualifier. Et alors! Nous sommes 5 équipes en 5 points, tout est possible. OK, on se déplace chez 3 gros mais on reçoit Agen et Aurillac. Il nous suffit de gagner tout à la maison et un à l'extérieur !! Maintenant avec 48 pts nous allons jouer libérés et nous en gagnerons un où personne nous attend! Allez Sapiac ! A dimanche !
C'était juste un constat, hein, pas une attaque. Par contre, attention à Agen et Aurillac... Va falloir se les peler, même chez vous.
Attention à Albi, ils ont un match de plus à domicile comme le SACA et la Section, un exploit à Armandie ou Aimé giral et c'est la demie à la maison. Ils sont joueurs, il faudra se les cogner au printemps. Montauban, si ils se qualifient Big Up, ce sera un enorme exploit. Il faudra vraisemblablement 3 victoires exter, Carca, TPR et......... à choisir entre Section, BO, USAP et ASB. Mais pkoi pas un exploit à Aimé Giral là aussi ou à la Méd. N'oublions pas le SACA dans cette liste, ce pourrait être lui qui tirera les marrons du feu avec 6 réceptions et des déplacements abordables ou chez des adversaires directs. Mon prono : 2/SU Agen 3/SC Albi 4/BO 5/USAP ou SACA ou USM Finale SUA ALBI à 50/50, pour Toulouse c'est bien
Dernière modification par L'Eclair (05/02/2015 16:25:13)
Je suis conscient que ce sera difficile de rentrer dans les 5, ce n'était pas une priorité au départ maintenant si cela se présente pourquoi pas ! Je pense que le jeu pratiqué par les < Vert et Noir> est de qualité ! 38 essais de marqués 4ème au classement et 3ème pour 29 essais encaissés. Pas mal pour un promu !
vertetnoir a écrit :Je suis conscient que ce sera difficile de rentrer dans les 5, ce n'était pas une priorité au départ maintenant si cela se présente pourquoi pas ! Je pense que le jeu pratiqué par les < Vert et Noir> est de qualité ! 38 essais de marqués 4ème au classement et 3ème pour 29 essais encaissés. Pas mal pour un promu !
C'est certain, très belle saison, mais l'USM n'est pas un promu comme peut l'être Massy. Il n'y a pas si longtemps que ça pour le top14. On attend plus de lui
Dernière modification par L'Eclair (05/02/2015 17:24:58)
L'Eclair a écrit :vertetnoir a écrit :Je suis conscient que ce sera difficile de rentrer dans les 5, ce n'était pas une priorité au départ maintenant si cela se présente pourquoi pas ! Je pense que le jeu pratiqué par les < Vert et Noir> est de qualité ! 38 essais de marqués 4ème au classement et 3ème pour 29 essais encaissés. Pas mal pour un promu !
C'est certain, très belle saison, mais l'USM n'est pas un promu comme peut l'être Massy. Il n'y a pas si longtemps que ça pour le top14. On attend plus de lui
Effectivement nous étions en TOP 14 jusqu'à la fin de saison 2009 - 2010 où nous avons été rétrogradé financièrement en Fédérale 1. Véritable cauchemar pour tous !! " RECONTRUCTION " complète du club, du bureau, du staff et de l’effectif joueurs. Tous les joueurs de l'équipe Pro sont partis.. Zéro pointé !! Démarrage en Fédérale 1 avec une quinzaine de jeunes joueurs du centre de formation et d'autres jeunes recrutés par Sébastien Calvet devenu entraineur à l'USM, lequel entrainait auparavant des jeunes tricolores. 4 saisons de fédérale 1 pour « RECONSTRUIRE » et enfin accéder à la Pro D2 le 25 Mai 2014. Voilà, tout simplement.
Donc Dax bourgoin narbonne et massy pour la descente '..des pronostics ?