Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US.ROMANS : Faut-il croire à la qualif ?

Vs nous cassez les c.....avec votre équipe agglo en carton !! Ici c'est le fil de discution pour la qualif ROMANAISE et non votre fusion à 2balles merde à la fin......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Vs nous cassez les c.....avec votre équipe agglo en carton !! Ici c'est le fil de discution pour la qualif ROMANAISE et non votre fusion à 2balles merde à la fin......

Cool La qualif est bien la priorité de Mars en effet tu as raison et c'était même bien entendu la priorité de toute la saison Donc ok pour échanges sur avenir USRP et rugby dans notre département il y à un forum ouvert sur le sujet

MERCI,en effet bien finissons la saison ce doit être la seule priorité ,qualifions nous ...préparons les poules finales et allons le plus loin possible ,sans ambition aveugle ,mais pas sans ambition ,bref prenons les matchs les uns après les autre et après il sera temps de se pencher sur la prochaine saison,avec quel staff...et joueurs!!!!

Pour se déplacer sans aucune pression en Savoie au mois d'avril; bonus offensif obligatoire dimanche prochain.. Tout le monde le sait; mais n'oublions pas de jouer, Jouons, sérieux et concentrés; surtout restons humble, c'est pas encore fait, Tricastin ne lachera pas... ALLEZ DAMIERS !!!! un dernier effort pour la qualif !

merci gonzo26 de relancer le sujet important qui est la qualif,pour les "fantasmeur" et leur fusion il y a un fil de discutions pour ça!!c'est clair qu'il ne sera pas simple de prendre les 5 pts face au RC Tricastin,mais si nous voulons continuer la saison,nous n'avons pas trop le choix,car avec ces 5 pts,ce serait la qualif assurée,avec tout le respect que nous devons avoir avec cette équipe sud-drômoise!!ALLEZ ROMANS on ne lâche rien!!!

BIEN DIT NOIR ET BLANC 26 ,je viens d'écrire la même chose sur tribune sud ,la seule préoccupation c'est bien ce match du 7/03 a guillermoz et cette victoire bonifiée indispensable pour ne pas dépendre des résultats des autres ,ou obligé d'aller la chercher a chambery ,et au moins pour voir nos joueurs encore plusieurs matchs avec ce maillot légendaire !!!qui j'espère ne sera pas bradé ...nous verrons ensuite si fusion ou non ,pour ma part je ne souhaite pas que notre merveilleux public soit trimballé sur 3 stades différent d'ailleurs combien resterons chez eux.....comme les voultins qui suivent peu!!!!et pour ça je crie encore plus fort allez daaammmMMMMIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!!

Perso, je pense que vous avez une équipe capable de prendre 5 points face à Tricastin et qui pourra ramener 1 point de Chambéry; cela suffira pour la qualification. N'oubliez pas qu'une défaite de Mâcon à Bourg sans BD éliminera automatiquement les mâconnais, et les violets bressans ne lâcheront rien à domicile.

alors allez bourg lol;)

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, je pense que vous avez une équipe capable de prendre 5 points face à Tricastin et qui pourra ramener 1 point de Chambéry; cela suffira pour la qualification. N'oubliez pas qu'une défaite de Mâcon à Bourg sans BD éliminera automatiquement les mâconnais, et les violets bressans ne lâcheront rien à domicile.

mais qu'une défaite de bourg avec le BD nous oblige a prendre un BD a chambéry, bourg pouvant aller chercher le BO a hyères .... (1+5 pts) alors que nous 5 pts contre tricastin = il nous manquera un pt qu'il va falloir aller cherhcer

Dernière modification par jpbusrp (26/02/2015 18:53:23)

jpbusrp a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

mais qu'une défaite de bourg avec le BD nous oblige a prendre un BD a chambéry, bourg pouvant aller chercher le BO a hyères .... (1+5 pts) alors que nous 5 pts contre tricastin = il nous manquera un pt qu'il va falloir aller cherhcer

Oui, mais Bourg ne perdra pas à domicile contre Mâcon...

Fédérale 1