Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
-Entraîneur toutes lignes (avants/3/4),org off et def, technique ind... -Manager -BE2 -Formateur FFR -Références et résultats Fed1/2 notamment Je recherche pour saison prochaine projet club/sportif ambitieux et réaliste pour m’impliquer en tant qu’Entraîneur, Manager ou Directeur Sportif. Zone de recherche : France ou étranger Si intérêt 1er contact en MP Merci
Dernière modification par Matabiau38 (17/07/2015 15:04:59)
Slt , en espérant que ce mail trouvera un écho favorable. je suis à la recherche d'un MANAGER,je ne sais trop si vous pourrez m'aider dans ce sens Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur je suis joueurs de rugby Camerounais;je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 25 ans. Je vis actuellement au Cameroun,en provenance de la 1ere Division de Tunisie que j'ai quitté il y a 02 ans en raison de l'instabilité socio politique. En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience;je viens de passer une CERTIFICATION ADMINISTRATION HERMES VOCALCOM pour CENTRE D'APPEL. Tel;00237 652 65 54 43 mail,jeanluctang@yahoo.fr Au plaisir d'avoir une suite favorable très b