Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Cet apremidi, DSK a dit kil avait horreur des rapport tarifés. Si mes souvenirs sont bons, pour sa défense à NY il avait dit qu'avec Natifa Dialo c'était un rapport tarifé pffffff il nous prend pour des kiches ce gros pervers
Ben quoi ?????? Tarifé en dollar, oui. Tarifé en €, non !!!!!! C'est pourtant simple, même pour un Basque.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Cet apremidi, DSK a dit kil avait horreur des rapport tarifés. Si mes souvenirs sont bons, pour sa défense à NY il avait dit qu'avec Natifa Dialo c'était un rapport tarifé pffffff il nous prend pour des kiches ce gros pervers
Ben quoi ?????? Tarifé en dollar, oui. Tarifé en €, non !!!!!! C'est pourtant simple, même pour un Basque.
Ici on paye en
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Cet apremidi, DSK a dit kil avait horreur des rapport tarifés. Si mes souvenirs sont bons, pour sa défense à NY il avait dit qu'avec Natifa Dialo c'était un rapport tarifé pffffff il nous prend pour des kiches ce gros pervers
Ici on paye en
Et le salaire en fin de mois (le 3, selon tes dires ) , on le paiX en ETA ou en pets de lapin ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'es zarbi comme mec... 99% du forum te dirais qu'il s'installerait dans un lit !
Avec elle ????? surement pas...!! beaucoup trop gamine puis j'aime pas du tout les ongles,mais alors pas du tout.... puis c'est une brune/brune,pas mon genre,non plus.
Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même pas compliqué d'imaginer qu'elle en a 10 de plus non? Ok, je --->
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'es zarbi comme mec... 99% du forum te dirais qu'il s'installerait dans un lit !
Avec elle ????? surement pas...!! beaucoup trop gamine puis j'aime pas du tout les ongles,mais alors pas du tout.... puis c'est une brune/brune,pas mon genre,non plus.
Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même pas compliqué d'imaginer qu'elle en a 10 de plus non? Ok, je --->
la 1ere fois,ma 1ere fois j'avais 14 piges elle en avait 26 j'ai probablement été marqué à vie .... et elle était blonde vénitienne,petit bout de choux mais boudiou qu'elle etait belle!!
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Xicon64 a écrit :Avec elle ????? surement pas...!! beaucoup trop gamine puis j'aime pas du tout les ongles,mais alors pas du tout.... puis c'est une brune/brune,pas mon genre,non plus.
la 1ere fois,ma 1ere fois j'avais 14 piges elle en avait 26 j'ai probablement été marqué à vie .... et elle était blonde vénitienne,petit bout de choux mais boudiou qu'elle etait belle!!
C'était une italienne blonde ou elle avait le poil blond vénitien?
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Xicon64 a écrit :Avec elle ????? surement pas...!! beaucoup trop gamine puis j'aime pas du tout les ongles,mais alors pas du tout.... puis c'est une brune/brune,pas mon genre,non plus.
Et elle t'as pris combien ???
Dernière modification par Fouquet's (11/02/2015 20:01:59)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même pas compliqué d'imaginer qu'elle en a 10 de plus non? Ok, je --->
C'était une italienne blonde ou elle avait le poil blond vénitien?
Une vraie blondinette,de l'époque ou les pubis étaient delicatement caché ...les sexes rasés quelle horreur...
Dernière modification par Xicon64 (12/02/2015 09:42:50)
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même pas compliqué d'imaginer qu'elle en a 10 de plus non? Ok, je --->
Et elle t'as pris combien ???
Je te parle d'amour kono,j'suis pas DSK... faut dire qu'à 14 piges je mesurais deja 1.80,ça aide...et pas d'acnée,comme mes fils d'ailleurs qui n'en ont jamais eu... Pour revenir au sujet.. Je lui ai parlé au début que j'étais au pays basque.. Bernard Marie est décédé,je parle de lui car il était arbitre de rugby entres autres
Dernière modification par Xicon64 (12/02/2015 09:50:48)