Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AIDEZ MOI

................ A RETROUBVER LE POST SUR LES "POETES DISPARUS". En 3ème MT MERCI

Ma CAMILLE et moi,

Disparu corps & âme. Sauf si tu vas sur Google & que tu affiches les "pages en cache" Epi, de toute manière le rugby n'est pas un sport de poètes dans le sud-est roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Disparu avec les poètes au fin fond de nulle part reviendra sans doute en goguette quand auront séché les buvards

Oh pitin, je voulais pas ouvrir, je croyais que tu voulais du blé Mais vu que Bartassaïre à répondu, le problème était réglé...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ouf! j'ai eu peur, je croyais que l'US Seynoise était en faillite et que tu faisais un appel au peuple !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Gambi, tout poète est un bateleur ! A ce titre la sainte église catholique romaine et éréfiste t'a excommunié comme toute cette racaille de rimailleurs qui pollue la santé mentale de ses chères têtes blondes. Adonc, si la Seyne descend en F2 et que de désespoir tu te jettes à la rade, n'oublie pas de te faire bouffer par les sardines car toute sépulture chrétienne est interdite aux hérétiques de ton engeance. Sinon, un petit coup dans la prose, peut-être ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Gambistorti a écrit :

................ A RETROUBVER LE POST SUR LES "POETES DISPARUS". En 3ème MT MERCI

Il avait deja disparu il y a quelques années,je m'en rappelle... mais c'était une fausse manip,ça arrive,mais là,le boss va y remedier,parce qu'il est bien ce topic.. wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Si quelqu'un peut faire une passe sur le sujet et me signaler tout contenu litigieux, le sujet pourra rester.

olivier a écrit :

Si quelqu'un peut faire une passe sur le sujet et me signaler tout contenu litigieux, le sujet pourra rester.

Bonjour Olivier,tu veux dire qu'il y a un ou des posts qui posent probleme ?? c'est ça ?? si il faut tous les reprendre un par un ça va faire du taf... wink Bonne journée boss. Ton xicon qui t'aime.................... ça c'est pas litigieux,c'est con,mais pas litigieux ... big_smile Bon ok je suis deja parti...... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben ouai, ça fait du taf et c'est notre quotidien avec Nanar et les modos.

olivier a écrit :

Ben ouai, ça fait du taf et c'est notre quotidien avec Nanar et les modos.

Je comprends....moi meme je tente de relire les posts du papajo et c'est pas une sinécure ... big_smile big_smile big_smile big_smile un travail de titan... lol

3° mi-temps