Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Dans le cadre de mes études je fais un projet sur la billetterie en ligne. Le site de la FFR a une billetterie exclusive pour ses licenciés, avec les meilleures places par catégories et des places disponibles même quand tous les autres sites n'en ont plus. Seulement sur 380 000 licenciés seuls 22000 se sont déjà connectés. Du coup je fais un petit sondage pour savoir pourquoi, à ce lien. Je poste ça ici parce que sur l'intranet il reste des places pour France/Ecosse et France/Pays de Galle alors qu'il y en a nulle part (ça peut toujours rendre service à quelqu'un) Enfin en tout cas merci pour votre aide si vous prenez une seconde pour répondre à ça! Ps: en fait pour se connecter à l'intranet vous cliquez en haut à droite sur le site de la FFR et il faut que vous renseigniez votre numéro de licence