Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Livret A

Le directeur de la banque de France demande la reduction du taux d'interet a 0,75%,on en a rien a foutre mais en cette periode de solidarité nationale cela la fout mal car ce n'est pas les riches qui ont un livret A !! qu'il commence par baisser son salaire et apres il viendra nous voir cet enfoiré de riche ! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Le directeur de la banque de France demande la reduction du taux d'interet a 0,75%,on en a rien a foutre mais en cette periode de solidarité nationale cela la fout mal car ce n'est pas les riches qui ont un livret A !! qu'il commence par baisser son salaire et apres il viendra nous voir cet enfoiré de riche ! mad

Et paf l'écureuil! (mais il tient compte de la psychologie des épargnants, quel grand coeur)

Dernière modification par LOUIS2 (15/01/2015 13:42:37)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le livret A n'est pas obligatoire, le plus simple est de le vider si on ne voit plus d'intérêt dans sa rémunération.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bof, connerie, épiphénomêne, branlette de cervelle etc... Y'a ke les vieux kon des livrets A et les vieux y sont pétés de tunes comme chacun sait et si des jeunes ouvrent un liivret A aujourd'hui, cékiisont cons et on peut rien contre les cons... Le livret A, AH les cons, pourkoi pas les emprunts russes !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La baisse du taux rendrait russophile ? Toujours le binaire Robert. Eh mon fils (de riche) Ras le Poutine de l'emprunt russe.

Je vous l'avais dit quand on parlait de la dette grecque de vider vos comptes et d'investir dans des monnaies exotiques. Ben en voilà une qui vient de gagner plus de 20% en quelques heures : Vous ne m'écoutez jamais, c'est bien ce qui fait votre charme, bande de gauchos de confessionnal tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

forzaol a écrit :

Comme tu le sais, la règle de calcul donnait 0.25 %, taux préconisé par certains économistes. Estime-toi heureux !

Kimbé raid pa moli

Armand v. a écrit :

Je vous l'avais dit quand on parlait de la dette grecque de vider vos comptes et d'investir dans des monnaies exotiques. Ben en voilà une qui vient de gagner plus de 20% en quelques heures : Vous ne m'écoutez jamais, c'est bien ce qui fait votre charme, bande de gauchos de confessionnal tongue

C'est moi qui ai parlé de francs suisse....!! aussi.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

TINOU54 a écrit :
forzaol a écrit :

Comme tu le sais, la règle de calcul donnait 0.25 %, taux préconisé par certains économistes. Estime-toi heureux !

Il fut un temps ou le taux d'inflation était de + 10 % quand le livret A te donnait gracieusement entre 4 et 5 % maxi... lol lol et là!! ça chagrinait personne... ha,les cons!! moi j'avais des emprunts du croqueur de diam's big_smile comme le Ravachol d'ailleurs,il t'a fait un blé avec ça!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
TINOU54 a écrit :
forzaol a écrit :

Il fut un temps ou le taux d'inflation était de + 10 % quand le livret A te donnait gracieusement entre 4 et 5 % maxi... lol lol et là!! ça chagrinait personne... ha,les cons!! moi j'avais des emprunts du croqueur de diam's big_smile comme le Ravachol d'ailleurs,il t'a fait un blé avec ça!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Chicon, méfiate ! Dangereux d'affirmer avoir croqué Diam's par les temps qui courent

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Xicon64 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Chicon, méfiate ! Dangereux d'affirmer avoir croqué Diam's par les temps qui courent

Tu vois le mahalal partout... lol

Il avait raison Eric, fallait vider les bas de laine !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Il avait raison Eric, fallait vider les bas de laine !

C'est sur que lui le livret A ça doit lui passer par dessus ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps