Top 14

rugby non stop

Le LOU confirme contre un autre tenor,la lutte pour le maintien s'annonce passionnante.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Victoire heureuse car franchement le LOU aurait pu perdre comme prendre le bonus offensif

Bordeaux c'est "du sérieux", défaite d'une courte tête au racing où leur meilleur élément pour ce match était Mr Minnery.

Vivement que l'on joue en ligue fermée et de mars à novembre... Deux WE que je vois la même chose. tu mets les bleus à la place des rouges, les jaunes à la place des verts, les noirs à la place des blancs... J'ai vérifié sur le télé7jours que cela n'était pas des rediffusions...

C'est de l'agneau NéoZ?

RIRE. ...c est pas faux. C était des matches pour initiés ...pour les envolées ovalo lyric le super 15 commence mi février '...

fantasio a écrit :

RIRE. ...c est pas faux. C était des matches pour initiés ...pour les envolées ovalo lyric le super 15 commence mi février '...

Pour initiés??? Un bloc de 3 joueurs après un stop et des passages à vide d'avants devant la ligne de 3/4. Je fais ça en 2eme série. Pas un maul qui n'est pas écroulé, plus de passes après contact, des mecs qui montent comme des avions en étant HJ une fois sur 2 à force d'anticiper les sorties. Bref, Degré 0 du risque. Si au moins ils se marchaient dessus et se filaient des mandales... C'est le seul truc sur lequel nos magnifiques arbitres sont intolérants!

C'est de l'agneau NéoZ?

Pas faux......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14