Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Enfin rentrés...

ou Verry important prix la mutuelle ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le fin mot de l'histoire: Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez savoir pourquoi, le C a chu.

CL68 a écrit :

Le fin mot de l'histoire: Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez savoir pourquoi, le C a chu.

té (comme le rouble) ?

olivier a écrit :

Des urgences et je vais me coucher.

bonzoir zé ma pelle zoël zon peu zavoir ?

Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.

C'est çà le problème des lentilles, avec un potiron çà ne serait pas arrivé. big_smile

Bernard a écrit :

C'est çà le problème des lentilles, avec un potiron çà ne serait pas arrivé. big_smile

Zoé(drillon) n'a qu'à se déplazer dans une zitrouille. Zé pourri les kazkaille (mé zoubignolles).

olivier a écrit :

Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.

le p'tit salé était bon au moins? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Avec toi j'aurais plutôt pensé à un proctologue, enfin une erreur est si vite arrivée roll

Après, si le doigt dans l'oeil est rentré loin.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Moi je pensais à l'oeil de bronze roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi je pensais à l'oeil de bronze roll

Bien VU... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps