Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ALAIN GILLES

Un immense joueur de basket nous a quitté aujourd'hui,alain Gilles est le plus grand joueur par le talent et par sa longévité que le basket Français ai connu,paix a son ame. Alain tu resteras a jamais dans mon coeur.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je me rappelle comme si c'était hier de ses 2 premières visites à Mulhouse avec l'ASVEL coachée par André Buffière. C'était la fin des années 70.

Ouais, je l'ai vu jouer à Villeurbanne, je me souviens très bien de lui. sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

pareil. Vu et revu à la salle Salusse Santoni d'Antibes. la grande classe.

l'époque des CACHEMIRE RODRIGUEZ PURKISER , de clubs aujourd'hui disparus , des féminines du CUC ac CHAZALON contre la géante SEMENOVA , des shorts courts , et des retransmissions le dimanche après midi ...........les sixties et seventies quoi !!! toute une époque

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Immense talent, vraie légende du sport. Triste de te voir partir ainsi, t'as trop tiré sur la clope mon Gilou sad

Kimbé raid pa moli

la sup a écrit :

j'avais 17 piges je bossais 20 cours de la république à villeurbanne chez Komaver lui venait manger au petit resto juste en face de mon boulot,alors on a manger plusieurs fois ensemble c'etait un de ses coins pour becter juste à coté de l'entrainement.... quand il rentrait au bistro c'était deja une légende... sacré bonhomme!! Salutations et hommages..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

t'imagines TP venant casser la croute au Balto du coin ??? une autre époque où les Dieux du stade étaient accessibles !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

amourugby a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

j'avais 17 piges je bossais 20 cours de la république à villeurbanne chez Komaver lui venait manger au petit resto juste en face de mon boulot,alors on a manger plusieurs fois ensemble c'etait un de ses coins pour becter juste à coté de l'entrainement.... quand il rentrait au bistro c'était deja une légende... sacré bonhomme!! Salutations et hommages..

Arrete la branlette !

A merde j'avais oublié,j'ai meme joué à la belote coinchée avec lui,ou plutot contre lui...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps