Top 14

michalak sera t il le tt premier franco-nippon ?

MICHOKO sera til le tout premier francais a jouer en top league et quelles retombees pour le top 14 ? une ouverture pour le super 18 en 2016 ...?

t'as des infos? je sais que Chabal avait décliné la proposition..... cela peut etre lucratif...et interessant pour une reconversion.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

le bruit court et michoko tres populaire ..au japon

Il pourra s'y faire greffer des épaules bioniques... bon çà va je sors

Dernière modification par jajade33 (03/12/2014 12:19:20)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Je pense qye le sort de MICHALAK est un peu lié à celui de WISNIEWSKI... viendra t il ? viendra t il pas ?

Viendra pas, il a prolongé à Grenoble.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Dans ces conditions, je ne voit comment le RCT peut se passer d'un ouvreur...

sanchez sera garde ..avec giteau et michoko le compte est bon pour la saison prochaine

Moi je pense que Michalak ira prendre des yens pour sa retraite. 3 N) dix au RCT c'est du luxe ou alors Mourad va dénicher une perle dans l'hémisphère sud.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14