Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats Poule 2 (4ème journée) Aulnay - Bonneuil 41-0 Massif Central - Reims 38-0 Châlons - Clichy 27-22 Clermont Oise - Stains 20-6 SQY - Montmorency 24-25 Après 4 journées disputées dans cette poule, la hiérarchie commence à s'établir. La montée en honneur - seul le premier de poule sera promu - va se jouer entre 3 clubs relégués d'honneur, à savoir Massif Central 18 pts, SQY 16, Aulnay 15 avec Montmorency (ancien de PH et fusion de Soisy et OGEM) 17 points qui s'est intercalé. Derrière eux, 3 clubs constituent le ventre mou avec Clermont 10 pts, Châlons 9 et Clichy 8 points. Je ne vois pas ces 3 équipes finir sur le podium même si sur un match ils peuvent battre un gros. Enfin, Reims 3 pts, BVB et Stains 0 pt, lutteront pour le maintien, avec pour ces 3 clubs, un dénominateur commun, le manque d'effectif. Dimanche prochain, dernière journée avant une mini-trêve, avec au programme un alléchant Montmorency-Aulnay, avec en guest star, un arbitre officiel, par les temps qui courent, ça devient une denrée rare dans notre comité IDF ...
Tavernator, Encore du temps avant de se croiser ! Vous semblez commencer à ronronner à Aulnay ! sauf que ce match de ce We à Soisy constitue un premier tournant pour vous à mon avis. Bonne chance à vous et à bientôt
Salut Jon. Ronronner est bien le mot, j'ai l'impression qu'on a toujours pas débuter ce championnat. Demain on va sûrement souffrir à Montmorency mais au moins on sera fixé sur nos ambitions pour cette saison. Pour vous les choses sérieuses commenceront après la mini-trêve, je pense qu'ils vous tardent d'y être ...
tavernator a écrit :Salut Jon. Ronronner est bien le mot, j'ai l'impression qu'on a toujours pas débuter ce championnat. Demain on va sûrement souffrir à Montmorency mais au moins on sera fixé sur nos ambitions pour cette saison. Pour vous les choses sérieuses commenceront après la mini-trêve, je pense qu'ils vous tardent d'y être ...
Dure ! dure ! contre Soicy Tavervator ! ? ! Un sacré client ! On va vite le voir à la maison dans 2 semaines. Pour nous, 23 points étaient un objectif élevé que nous venons d'atteindre !! la suite sera plus rude surement ...
Victoire de Noisy avec BO sur la pelouse du Parisis. Le travail fourni à l'entrainement et la discipline mise sur le terrain commence à porter ses fruits. Prochain match Nemours à la casa.
tavernator, chauffe la tireuse ;-)
Jon le scottish a écrit :tavernator, chauffe la tireuse ;-)
Salut Jon. Pour la chauffer, on la chauffe ... On a plus que ça pour se consoler, entre les matches qu'on doit gagner et qu'on ne gagne pas comme à Clermont et au SQY, et les matches où on est fantomatique (Montmorency, Clichy, Châlons), ça déprime dur ...
tavernator a écrit :Jon le scottish a écrit :tavernator, chauffe la tireuse ;-)
Salut Jon. Pour la chauffer, on la chauffe ... On a plus que ça pour se consoler, entre les matches qu'on doit gagner et qu'on ne gagne pas comme à Clermont et au SQY, et les matches où on est fantomatique (Montmorency, Clichy, Châlons), ça déprime dur ...
J'avoue votre saison est ...étonnante Mais ne vous reveillez pas contre nous ;-) A dimanche