Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ci dessous une offre d'emploi au Luxembourg me contacter en mp pour plus de renseignements offre sérieuse Otis, leader mondial l'ascenseur, recherche dans le cadre du développement de son activité : Un Ingénieur Commercial Construction Vente Neuve au Luxembourg- H
Bonjour Monsieur, Je viens de voir votre annonce pour un poste au Luxembourg. Je suis pas à la recherche d'un poste de commercial, mais plutôt d'acheteur ou dans la gestion de projet industrie. Je joue en fédéral 2 dans le sud-ouest (ancien joueur PAU -23ans) en France et je dispose d'un brevet d'entraineur adulte. Je suis actuellement en recherche active pour une nouvelle opportunité professionnelle. Je sais pas si vous avez d'autres possibilités de jobs. Si mon profil peut vous intéresser, je vous enverrai un CV pro et sportif. Cordialement