Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

incroyable scénario à Limoges/89

Limoges réussit un 3 ème quart de folie face au CSKA et mène 71/59 puis concède un 25/2 !!! dans le 4 ème quart pour perdre nettement le match : 86/76 et 27/5 dans le dernier 1/4

Claude a écrit :

Limoges réussit un 3 ème quart de folie face au CSKA et mène 71/59 puis concède un 25/2 !!! dans le 4 ème quart pour perdre nettement le match : 86/76 et 27/5 dans le dernier 1/4

Manque de banc à Limoges . Mais en gagnant les 3 matchs à domicile qui restent, possible qualification.

Auzette a écrit :
Claude a écrit :

Manque de banc à Limoges . Mais en gagnant les 3 matchs à domicile qui restent, possible qualification.

Puis il y fait tres froid la bas car le porc se laine à Limoge..... neutral ................................... cool .... lol lol lol Bon je retourne à mon bordel....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Auzette a écrit :
Claude a écrit :

Puis il y fait tres froid la bas car le porc se laine à Limoge..... neutral ................................... cool .... lol lol lol Bon je retourne à mon bordel....

Toi, tu vas te faire limoger du forum !!! lol lol

3° mi-temps