Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

l'US Carcassonne va t'elle monter en proD2

FAB34 a écrit :

on le leur souhaite!!! quand tu vois les murailles de la cité, c'est tellement beau...tu te dis que si l'équipe est comme la citadelle... tu vas passer un moment difficile.

il faut surtout voir si le distributeur a billet qui est dans la cité vas toujours être alimenté, sinon dur dur la montée malgrés que la citadelle soit belle. wink

billiardfrancais a écrit :
waikato a écrit :

Avant de penser à la Pro D2, vous feriez mieux de penser à votre match de demain contre Castanet. Ils vous avaient embrouillé lors du match aller, ils peuvent récidiver chez eux. En tout cas, il s'agit d'un excellent test pour vous.

Test passé, difficilement certes mais le résultat est la ! tongue

Oui bravo, surtout que votre équipe semble avoir été chamboulée par rapport à votre match contre Aubenas. Votre 3ème ligne, vos 9 au 15 avaient été très forts.

bakounine a écrit :

Je pense pas que CARCASSONNE monte en ProD2: pour moi, les 2 grands favoris pour la montée sont BEZIERS et TYROSSE

Comme au tiercé, les favoris déçoivent quelques fois tongue

la critique est aisée,l'art est difficile. je vais aux matchs,aux entrainements du rbc depuis quelques années je m'aperçois des progrés et des efforts effectués pour tous ces jeunes. mais c'est sur que si on reste chez soi on ne peut pas s'en rendre compte.

Dernière modification par pettp (29/11/2009 19:14:55)

y arribaren !!

Fédérale 1