Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je suis à la recherche d' un électricien qualifié pour un poste en CDI. Une personne sérieuse et volontaire. Missions : - Montage tableau électrique - Raccordement machine - Raccordement installation électrique sur chantier La liste est exhaustive, il faut être multi-taches. Notre club est en F3 et nous jouons le haut de tableau. Merci
Bonjour , Je m'appelle Germinal ,je vis et travaille à Bayonne ,je suis agent hospitalier en stérilisation . J'ai 54 ans , ancien joueur de rugby et éducateur-entraîneur , aussi après plusieurs années sabatiques je suis à la recherche d'un club pour apporter ma passion du jeu et mon expérience. Je suis prêt à m'investir dans votre club pour encadrer , quelque soit la catégorie. Je n'ai aucunes exigences financières , je souhaiterai avoir la possibilité de muter dans un établissement hospitalier afin de m'installer sur la région. Je peux me déplacer rapidement , et je suis prêt à étudier toute autre proposition. Sportivement , Germinal
Up
Bonjour vous êtes toujours a la recherche d'un electricien? Joueur roumain, en France depuis l'année 2007, Trois-quart centre niv f2f3, 32 ans, expérimenté, possibilité antreneur Trois-quarts(diplome de 2 ans en Roumanie), 5 ans d'expérience électricien bâtiment en France. J'ai joué en France au niveau F3. 0782631760