Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche Electricien - club F3 drome haut de tableau

Bonjour, Je suis à la recherche d' un électricien qualifié pour un poste en CDI. Une personne sérieuse et volontaire. Missions : - Montage tableau électrique - Raccordement machine - Raccordement installation électrique sur chantier La liste est exhaustive, il faut être multi-taches. Notre club est en F3 et nous jouons le haut de tableau. Merci

Bonjour , Je m'appelle Germinal ,je vis et travaille à Bayonne ,je suis agent hospitalier en stérilisation . J'ai 54 ans , ancien joueur de rugby et éducateur-entraîneur , aussi après plusieurs années sabatiques je suis à la recherche d'un club pour apporter ma passion du jeu et mon expérience. Je suis prêt à m'investir dans votre club pour encadrer , quelque soit la catégorie. Je n'ai aucunes exigences financières , je souhaiterai avoir la possibilité de muter dans un établissement hospitalier afin de m'installer sur la région. Je peux me déplacer rapidement , et je suis prêt à étudier toute autre proposition. Sportivement , Germinal

Up

Bonjour vous êtes toujours a la recherche d'un electricien? Joueur roumain, en France depuis l'année 2007, Trois-quart centre niv f2f3, 32 ans, expérimenté, possibilité antreneur Trois-quarts(diplome de 2 ans en Roumanie), 5 ans d'expérience électricien bâtiment en France. J'ai joué en France au niveau F3. 0782631760

Annonces Rugby