Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un club situé en côte d'argent de niveau Honneur ou Promotion Honneur ou 1ère série en priorité pour un tutorat, je suis actuellement licencié en catégorie Bélascain dans un club de niveau F1 situé en Midi-Pyrénées. J'occupe le poste de Talonneur / Pilier droit (1m80 / 104 KG) et j'ai 20 ans. Je suis également polyvalent et je peut sans difficulté occuper le poste de seconde ligne ou troisième ligne. Durant quelques temps cette année, je serai pour des raisons professionnel sur Périgueux, et ayant une bonne partie de ma famille en région bordelaise (Canéjan / Pessac / Marcheprime / Mérignac / Salles) j'aurai donc la possibilité les week-end ou je n'aurai pas de match avec mon club officiel, de venir jouer sur bordeaux. Au niveau des entraînements, je ne serai disponible que les vendredi soir et parfois (mais moins fréquemment) les autres jours de la semaine. La priorité est bien évidement apporter à mon club, après avoir fait le tour des différents niveaux en côte d'argent, j'ai pu calculer mes disponibilités par rapport à notre championnat, et de ce fais : Honneur = Disponible 8 journées PH = Disponible 8 journées 1 ere série = Disponible 8 journées 2/3/4 série = Disponible 6 journées Cela n'exclue pas que je serai certainement disponible sur d'autre match, étant donner que un roulement d'effectif de match est fortement possible, les places ne sont jamais assurées ! contactez-moi en mp
Bonjour morcenx te fait un peu loin non
En tutorat le nombre de match n'est pas limité ?
Bonjour, l'annonce n'est plus d'actualité, j'ai trouver un club pour le tutorat, est effectivement Morcenx me fais assez loin Il n'y à pas à ma connaissance de limites de matchs, j'ai déjà fais un tutorat l'an dernier ou j'ai pu faire un total de 9 rencontres (phases finales comprises)
c'est bien que tu signales que tu as trouvé un club, c'est plutôt rare qu'un annonceur prévienne qu'il a trouve ce qu'il cherchait. Félicitations
kakoine, tu as trouvé un tutorat en Cote d'Argent? Il me semblait que les tutorats n étaient possibles que dans le même comité ou en comité limitrophe (MPY-CA, il y a le PA au milieu !!!)