Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
103 berges, bravo ! à partir de dorénavant je ne mange plus que des croûtons même Robert va trmper les siens dans la poire
Je croyais ke la mère Denis était trépassée depuis des lustres...Peut être est elle revenu sur terre pour transformer l'eau en poire ? Alleluïa, Alleluïa !!!
Dernière modification par la sup (20/10/2014 21:38:48)
Armand v. a écrit :103 berges, bravo ! à partir de dorénavant je ne mange plus que des croûtons même Robert va trmper les siens dans la poire
vieux croutons
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :103 berges, bravo ! à partir de dorénavant je ne mange plus que des croûtons même Robert va trmper les siens dans la poire
vieux croutons
jeune frite
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :103 berges, bravo ! à partir de dorénavant je ne mange plus que des croûtons même Robert va trmper les siens dans la poire
vieux croutons
jeune frite
salut vieux grincheux
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :vieux croutons
jeune frite
salut vieux grincheux
va me chercher les croissants, grand fainéant, je ne vais pas attendre midi pour beurrer mes tartines, quand même !