Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourvu que son projet professionnel ne soit pas un travail à la compagnie maritime des Chargeurs Réunis.
Gallego : très bonne pioche. grosse perte pour Aramits....
L uss sera en stage tout ce week end , avec une soirée parrainée par 3 partenaires , match amical le week end d'après contre nos amis de st jean d'angely samedi 30 à Sanguinet avant le concert de NADAU au stade de Salles(pour les amateurs il reste quelques places ) et match amical contre nos autres amis de Hendaye le samedi 6 septembre 2 clubs qui descendent de fédérale 1 pour se préparer c'est bien non !!!!!
Mon ami Didier vas tu devenir le club le plus riche de la poule 7 , car là tu fais très fort à coté de nous???? l'année dernière tu nous signalais que nous avions un budget de pro que dire du tien cette année ??? , bises à toi Michel
Je crois savoir que le budget de Salles est passé de 300 000 euros à 350 000 euros pour TOUT le club (de l'école de Rugby jusqu'au Séniors).....cela veut dire que même si ce budget est en augmentation, il est encore loin et même très loin du budget de ton club ( qui à vu de nez, doit se situer entre 1,5 et 2 fois supérieur facilement)...ce qui explique que nous n'avons pas pu garder Romain Métais comme joueur tellement l'offre reçue ne pouvait être refusée (je parle d'une offre à 4 chiffres par mois quand meme, pour jouer en federale 2)...Aucune jalousie de ma part, après tout tant mieux pour vous, mais c'est juste pour donner une réponse à ton post et relativiser l'augmentation du budget Sallois en comparaison du budget énorme du RCBA.
Dernière modification par Le café des sports (21/08/2014 10:03:09)
waterboy deluxe a écrit :Mon ami Didier vas tu devenir le club le plus riche de la poule 7 , car là tu fais très fort à coté de nous???? l'année dernière tu nous signalais que nous avions un budget de pro que dire du tien cette année ??? , bises à toi Michel
Tu sais bien que nous ne serons jamais riche à salles mais sur la trentaine de garçons qui nous rejoignent nous avons trouve 15 emplois et par les temps qui courts c'est important nous remercions vivement toutes les communes du val de l eyre de nous avoir aide mais aussi nos partenaires cela fait 5 mois que nous bossons sur ce projet ambitieux Nous avons d'ailleurs encore des boulots à pourvoir l argent il en faut mais pas que !!!
Bonjour, que se passe t il a Salles ? Comment se comporte Edouard Morault, il était vraiment fort la saison dernier au Sa xv. Avez vous des news svp?
Il ne se passe rien esperons que cela va changer
Pickandgo16 a écrit :Bonjour, que se passe t il a Salles ? Comment se comporte Edouard Morault, il était vraiment fort la saison dernier au Sa xv. Avez vous des news svp?
Très bonne rentré de ce joueur hier lors du match à Arcachon, dommage qu'il était juste remplaçant...
Que se passe-t-il à Salles ? Peu de motifs de satifaction depuis le début de la saison, matchs amicaux compris. Malgré 3 entrainements par semaine,une préparatrice physique, une trentaine de recrues, un nouvel entraineur en A, la mayonnaise ne prend pas et l'équipe une n'obtient que peu de résultat. Sur une partie du match nous avons mis à la peine toutes les équipes rencontrées mais sur les 80 minutes nous ne tenons pas et prenons bcp trop de points ce que confirme notre dernière place au classement et à la différence de points marqués-points encaissés. A quand une embellie ? Allons nous errer toute la saison en queue de peloton dans cette poule difficile et homogène ? Nous ne pouvons même pas invoquer l'absence de joueurs cadres...en espérant ne pas descendre, allez l'USS.