Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je travail sur un film dans la région parisienne, je suis à la recherche d'accessoires difficiles à trouver lorsque l'on ne connais personne dans le milieu. J'ai des amis rugbyman en Corrèze mais aucun sur Paris. Je recherche pour un décor des vieux maillots aux couleurs diverses, des ballons, et autres objets en rapport avec le Rugby. Si quelqu'un connais un passionné susceptible de me prêter ce genre d'objet, je vous remercie à l'avance. Mon mail: sarah-coul@hotmail.fr Merci!
Je connais ce site mais vont-ils te prêter des maillots ?
Essaie de prendre contact avec Gilles, "Gilles63" sur le forum.
Merci beaucoup!
Tu as aussi le musée du rugby à Port Lauragais vers Toulouse mais je ne sais s'il est toujours ouvert L'Ovalie est un musée sur l'histoire et les légendes du rugby. Cet édifice se trouve sur l'aire de repos de Port Lauragais, sur l'autoroute A61. Son architecture particulière fait penser à une église, un peu comme un temple dédié au rugby, le sport roi du sud-ouest.