Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :C'était juste pour revenir au sujet ballet/balai, cul de baboin(s) toi-même
T'as compris pourquoi Xicon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?
Il utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenser
En même temps, il vaut mieux encoller les murs qu'enculer les morts...:lol: Ouais, OK, je pars.....
BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :T'as compris pourquoi Xicon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?
Il utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenser
En même temps, il vaut mieux encoller les murs qu'enculer les morts...:lol: Ouais, OK, je pars.....
Au contraire,reste,on ne rigole pas souvent sur RF
BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :T'as compris pourquoi Xicon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?
Houais!! kass'toi
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :Il utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenser
Houais!! kass'toi
Demande à Coco de t'acheter des bretelles ou un short plus grand Tu vas bien finir à poil sur RF non ?? Tu nous refera ta gym du matin devant ta porte dans cette tenue d'encolleur de mouches public ?