Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-CLERMONT le 29 Novembre à Nice 19€ 30€ 50€ 70€ Putain, ils font fort
60€ pour les supporters de la Seyne samedi a Bourg,juste pour leurs voir prendre une branlée !
On n'est pas obligés d'y aller donc MB à bien raison d'éponger les volontaires.
On y sera. Histoire de s'entrainer pour les demis-finales du Top 14
forzaol a écrit :60€ pour les supporters de la Seyne samedi a Bourg,juste pour leurs voir prendre une branlée !
soit pas si sur.... les hommes à Martial... ils débutent bien cette saison...
RCT-10 a écrit :forzaol a écrit :60€ pour les supporters de la Seyne samedi a Bourg,juste pour leurs voir prendre une branlée !
Les bourguistes me font rigoler avec le fantasme de la ProD2. Nous on s'en fout, aucune pression, on joue pour le plaisir, on envoie du jeu avec des joueurs corrects, européens et très polis. Il arrive même quelquefois que l'on perde exprès pour faire plaisir à l'adversaire et je crois que ce samedi ce sera le cas. lol
RCT-10 a écrit :forzaol a écrit :60€ pour les supporters de la Seyne samedi a Bourg,juste pour leurs voir prendre une branlée !
T'inquiete je ne suis sur de rien, surtout vu le pauvre jeu produit par Bourg mais je chambre Gamby d'ailleurs je vais crever ses pneus.
Gambistorti a écrit :RCT-10 a écrit :forzaol a écrit :60€ pour les supporters de la Seyne samedi a Bourg,juste pour leurs voir prendre une branlée !
Les bourguistes me font rigoler avec le fantasme de la ProD2. Nous on s'en fout, aucune pression, on joue pour le plaisir, on envoie du jeu avec des joueurs corrects, européens et très polis. Il arrive même quelquefois que l'on perde exprès pour faire plaisir à l'adversaire et je crois que ce samedi ce sera le cas. lol
Si j'en crois quelques lectures,ça envoie pas mal à la Seyne,tout sauf des enfants de coeurs Hein ??