Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a vos commentaires
Toi tu attends que les mecs balancent 15 de tes petits anglais de Rouen hein ? Par contre pour les coachs je te place tes potes de strasbourg Allez mec...rdv dans quelques mois pour la belle.
Pour faire une équipe type il faudrait assister à tous les matchs en même temps. La plupart des intervenant ici ne voit que leur équipe à domicile , on ne peut donc pas porter de jugement sur les autres équipes chez eux . Certains joueurs sont brillants sur leurs terres et en demi teinte à l'extérieur. Ca n'a donc aucun sens.
Dernière modification par Romulus (04/10/2014 09:56:40)
Mon équipe : 1ère ligne ; PIM PAM POUM 2ième ligne ; ZIC et ZAC 3ième ligne ; TARZAN ; GOLDORAK ; TERMINATOR n° 9 ; RANTANPLAN n°10 ; SNOOPY 3/4 ; Les frères DALTON n° 15 ; La fée CLOCHETTE
je me lance et vous propose 2 équipes types A et B. la A vous mettez les 15 nantais et la B les 15 de rouen. pour les remplaçants des 2 équipes vous mettez qq joueurs des autres équipes mais pas plus. voilà c'est fait...
topusko a écrit :Mon équipe : 1ère ligne ; PIM PAM POUM 2ième ligne ; ZIC et ZAC 3ième ligne ; TARZAN ; GOLDORAK ; TERMINATOR n° 9 ; RANTANPLAN n°10 ; SNOOPY 3/4 ; Les frères DALTON n° 15 ; La fée CLOCHETTE
A la charnière je vois plus ASTERIX-IZNOGOUD Ils attaquent mieux la ligne
Broussard a écrit :topusko a écrit :Mon équipe : 1ère ligne ; PIM PAM POUM 2ième ligne ; ZIC et ZAC 3ième ligne ; TARZAN ; GOLDORAK ; TERMINATOR n° 9 ; RANTANPLAN n°10 ; SNOOPY 3/4 ; Les frères DALTON n° 15 ; La fée CLOCHETTE
Et oui !! et Obelix en 8, chaud sur les departs !!
MERMOZ 76 a écrit :a vos commentaires
Alors, t'en penses quoi de cette selection ?
Oh Mermoz la pompe a roulette du 76 ?!! Pour le prochain post il va nous demander si Rouen est la plus belle ville de France....vous m'avez compris.
mon équipe type;; 1 et 2 de nantes; 3et4 de st jean; 5et 6 d'orleans; 7et 8 d'orsay; 9et 10 de tours; 11et 12 de domont; 13et 14 de rouen;15 et 16 de niort;17et 18 de plaisir et 19-20 -21-22 de vierzon!
TETECARREE a écrit :Broussard a écrit :topusko a écrit :Mon équipe : 1ère ligne ; PIM PAM POUM 2ième ligne ; ZIC et ZAC 3ième ligne ; TARZAN ; GOLDORAK ; TERMINATOR n° 9 ; RANTANPLAN n°10 ; SNOOPY 3/4 ; Les frères DALTON n° 15 ; La fée CLOCHETTE
Et oui !! et Obelix en 8, chaud sur les departs !!
déconne pas mourad cherche deja partout ce obelix
Romulus a écrit :Pour faire une équipe type il faudrait assister à tous les matchs en même temps. La plupart des intervenant ici ne voit que leur équipe à domicile , on ne peut donc pas porter de jugement sur les autres équipes chez eux . Certains joueurs sont brillants sur leurs terres et en demi teinte à l'extérieur. Ca n'a donc aucun sens.
Voir même, ne se déplace pas, trop loin, trop long ...