Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
après la soeur le petit frère qui écrase tout !!!! bravo les Manaudou !!!!!!!
trevoltien a écrit :après la soeur le petit frère qui écrase tout !!!! bravo les Manaudou !!!!!!!
C'est normal qu'ils gagnent tout LAURe et FLORent !
bl06 a écrit :trevoltien a écrit :après la soeur le petit frère qui écrase tout !!!! bravo les Manaudou !!!!!!!
T'es trop fORt
LOUIS2 a écrit :bl06 a écrit :trevoltien a écrit :après la soeur le petit frère qui écrase tout !!!! bravo les Manaudou !!!!!!!
T'es trop fORt
Vou n'auriez pas la folie des grand'ORs tous les deux ?
Dernière modification par Fouquet's (24/08/2014 18:33:43)
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :bl06 a écrit :C'est normal qu'ils gagnent tout LAURe et FLORent !
T'es trop fORt
Vou n'auriez pas la folie des grand'ORs tous les deux ?
Bien sur mon seignOR
Y a du métal jaune dans la famille...
Chez d'autres y a du jaune épicetou
Florent Manaudou vient de révéler qu'il utilise la créatine afin d'optimiser ses performances. Une pratique légale qu'assume complètement le champion olympique. Dans Le Parisien Magazine de ce vendredi, Florent Manaudou assume sans fard avoir recours à la créatine afin d'optimiser son entraînement : «J'ai longtemps cru que cette substance était interdite. Mais quand je suis arrivé à Marseille, en 2011, les aînés m'ont dit que c'était autorisé. Alors je m'y suis mis, comme tout le monde.» Favorisant le développement de la masse musculaire, la créatine n'est pas considérée comme un produit dopant même si elle reste décriée par certains médecins, voire même considérée comme un produit masquant dans certains cas. «Il y a quinze ans, on ne faisait pas de muscu mais, aujourd'hui, tout le monde en passe par là, affirme le champion olympique du 50 m. On essaie de progresser par tous les moyens autorisés.»
trevoltien a écrit :Florent Manaudou vient de révéler qu'il utilise la créatine afin d'optimiser ses performances. Une pratique légale qu'assume complètement le champion olympique. Dans Le Parisien Magazine de ce vendredi, Florent Manaudou assume sans fard avoir recours à la créatine afin d'optimiser son entraînement : «J'ai longtemps cru que cette substance était interdite. Mais quand je suis arrivé à Marseille, en 2011, les aînés m'ont dit que c'était autorisé. Alors je m'y suis mis, comme tout le monde.» Favorisant le développement de la masse musculaire, la créatine n'est pas considérée comme un produit dopant même si elle reste décriée par certains médecins, voire même considérée comme un produit masquant dans certains cas. «Il y a quinze ans, on ne faisait pas de muscu mais, aujourd'hui, tout le monde en passe par là, affirme le champion olympique du 50 m. On essaie de progresser par tous les moyens autorisés.»
vu sur l'équipe.fr
en même temps vu le physique qu'a le gamin de Loyes, c'est pas une réelle surprise, tout comme les joueurs de rugby pro bodybuilder.
Ouais, mais bon... Faudrait harmoniser, ce ki est légal chez les uns est illégal chez les autres. Je pense ke cela devrait être proscrit partout, la créatine çà reste un produit pas très clair !