Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Toujours pas de réponse. Il est où Ali ?
Il a tellement voyagé que dieu seul sait ou il est Collection de clubs : ASVEL Le LOU Lons Domont Chalon S/S Saint Etienne Meyzieuu, etc .... Sur le site de Meyzieu il est marqué dans l'effectif mais est ce à jour?
Dernière modification par Romulus (01/10/2014 06:21:24)
Pour Normandiesavoie qui a l'air amoureux de ce fameux Belhocine, sache que s'il avait signé l'année dernière une licence à Meyzieu, il n'a, à ma connaissance, pas joué un seul match sous nos couleurs
je crois qu'ali entraine les U14 du LOU. Cela m'étonnerai qu'il joue encore car suite à son départ de Saint Etienne il était gravement blessé et n'avait pu jouer à Nimes
Amoureux est trop fort, mais quand il jouait talon à Lons, on l'avait un peu branché à Montmélian et comme il avait fait preuve d'humour, j'ai plutôt apprécié le bonhomme. Après Domont, il est revenu à Châlons où il a été gravement blessé. Il avait répondu à mon message de soutien, je n'oublie pas .