Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand les postiers font grève, c'est une grève de fainéants ! Quand les cheminots font grève, c'est une grève de profiteurs ! Quand Les pilotes d'Air France font grève, c'est une grève de nantis ! Aujourd'hui (en gros) les professions libérales sont dans le combat ! Soyons solidaires de leur pouvoir d'achat ki s'étiole... De leur condition de travail ki se détériore ... Bref, pour une fois kil y'a une grève ki fait chier personne et ki fait rire ceux ki font grève d'habitude, faut être solidaire...
Je n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont leurs revenus garantis par l'Etat et donc plus exactement par le contribuable. La seule différence c'est que les uns gagnent plus que les autres.
Armand v. a écrit :Je n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont leurs revenus garantis par l'Etat et donc plus exactement par le contribuable. La seule différence c'est que les uns gagnent plus que les autres.
ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Je n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont leurs revenus garantis par l'Etat et donc plus exactement par le contribuable. La seule différence c'est que les uns gagnent plus que les autres.
ébé moi je fais la différence, quand j'ai une angine....je me colle rarement un timbre poste sur la gorge
Tu devrais.... C'est moins cher !
Grève des notaires, on aura tout vu !
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Je n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont leurs revenus garantis par l'Etat et donc plus exactement par le contribuable. La seule différence c'est que les uns gagnent plus que les autres.
colle toi le dans l'ipurtmami
Pourtant c'est aussi efficace qu'un placebo et ça coûte moins cher.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Je n'ai jamais fait de différence entre le corps médical et la Poste, les uns comme les autres ont leurs revenus garantis par l'Etat et donc plus exactement par le contribuable. La seule différence c'est que les uns gagnent plus que les autres.
Pourtant c'est aussi efficace qu'un placebo et ça coûte moins cher.
Faut voir ce que doc Papajo propose pour la gastro
On va organiser la grève de cons qui ne font jamais la grève...... piting, va y avoir du monde