Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans un stade vélodrome grandiose et plein à craquer l'OM se régale et nous régale.
Gambistorti a écrit :Dans un stade vélodrome grandiose et plein à craquer l'OM se régale et nous régale.
Tu vas te faire engueuler mon Gambi l'OM sur RF on aime pas,on prefere la classe du PSG et Lolo(encore que celui risque de ne pas faire long feu si demain le PSG comme je le crainds ne se prends une rouste monumentale par le Barça)
Gambi t'es un âne : si tu reparles de l'OM je pisse sur le car de La Seyne !
Pitin, Gignake ilapamarké.......... Kelle chêvre !!!!!!!!!
la sup a écrit :Pitin, Gignake ilapamarké.......... Kelle chêvre !!!!!!!!!
Et je pisse aussi sur le car de DKZ !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pitin, Gignake ilapamarké.......... Kelle chêvre !!!!!!!!!
Tant mieux, l'acide çà nettoie les jantes et komme ton jet n'iras pas beaucoup plus haut, la peinture riske rien ...
PARIS........ON T'INCULE !!!!!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pitin, Gignake ilapamarké.......... Kelle chêvre !!!!!!!!!
Tant mieux, l'acide çà nettoie les jantes et komme ton jet n'iras pas beaucoup plus haut, la peinture riske rien ...
En parlant de jantes, ça devient classieux la F2 : hier on recevait Castelsarrasin, deux Porsche Panamera turbo dans le parking !
Ouais, moi même, je viens d'acquérir la Masérati quatroporte et sur le parking, elle en jette avec sa livrée bicolore de bleu et de blanc...
la sup a écrit :Ouais, moi même, je viens d'acquérir la Masérati quatroporte et sur le parking, elle en jette avec sa livrée bicolore de bleu et de blanc...
C'est le prix d'une twingo en occasion, ta trottinette
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pitin, Gignake ilapamarké.......... Kelle chêvre !!!!!!!!!
Ca c'est envoyé!! 1 à 0 balle au centre
Armand MANNEKEN PISS