Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le journal de l'OM

Dans un stade vélodrome grandiose et plein à craquer l'OM se régale et nous régale.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Dans un stade vélodrome grandiose et plein à craquer l'OM se régale et nous régale.

Tu vas te faire engueuler mon Gambi l'OM sur RF on aime pas,on prefere la classe du PSG et Lolo(encore que celui risque de ne pas faire long feu si demain le PSG comme je le crainds ne se prends une rouste monumentale par le Barça)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Gambi t'es un âne : si tu reparles de l'OM je pisse sur le car de La Seyne !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pitin, Gignake ilapamarké.......... Kelle chêvre !!!!!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Et je pisse aussi sur le car de DKZ !

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Tant mieux, l'acide çà nettoie les jantes et komme ton jet n'iras pas beaucoup plus haut, la peinture riske rien ... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

PARIS........ON T'INCULE !!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Tant mieux, l'acide çà nettoie les jantes et komme ton jet n'iras pas beaucoup plus haut, la peinture riske rien ... wink

En parlant de jantes, ça devient classieux la F2 : hier on recevait Castelsarrasin, deux Porsche Panamera turbo dans le parking !

Ouais, moi même, je viens d'acquérir la Masérati quatroporte et sur le parking, elle en jette avec sa livrée bicolore de bleu et de blanc... cool

O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, moi même, je viens d'acquérir la Masérati quatroporte et sur le parking, elle en jette avec sa livrée bicolore de bleu et de blanc... cool

C'est le prix d'une twingo en occasion, ta trottinette big_smile

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

big_smile Ca c'est envoyé!! 1 à 0 balle au centre

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand MANNEKEN PISS

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps