Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le deal c'est de rester en dehors de tout cela c'est à dire en cambrousse et d'aller en ville ou village ou sites avec un 2eme moyen de transport,j'vais pas m'agglutiner comme une sangsue et gacher le paysage,non.. je pose ma ""maison"" dans un endroit calme et qui gene personne et j'en fais le tour avec un autre moyen,à pied ou en moto!!
C'est l'principe de la caravane
Non!! camping car comme ça Et là;j'irai dans le Jura l'été pour taquiner les truites et le Claude!! :P
Tu seras le bienvenu dans nos lointaines contrées. J'aime être taquiné et ai du répondant.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le deal c'est de rester en dehors de tout cela c'est à dire en cambrousse et d'aller en ville ou village ou sites avec un 2eme moyen de transport,j'vais pas m'agglutiner comme une sangsue et gacher le paysage,non.. je pose ma ""maison"" dans un endroit calme et qui gene personne et j'en fais le tour avec un autre moyen,à pied ou en moto!!
C'est l'principe de la caravane
Non!! camping car comme ça Et là;j'irai dans le Jura l'été pour taquiner les truites et le Claude!!
ça risque d'être un peu juste avec les cannes....... épi pour ramener le fruit de la pêche
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est l'principe de la caravane
Non!! camping car comme ça Et là;j'irai dans le Jura l'été pour taquiner les truites et le Claude!!
ça risque d'être un peu juste avec les cannes....... épi pour ramener le fruit de la pêche
T'inquiète!! on va apprivoiser ça cool... je ne me fais aucun souçi pour ça!!... Autre que la peche,quand ça sera le moment de la cueillette des citrons en Sicile j'y serai et quand le muscat envahira les pentes douces de Bedoin,j'y serai aussi.. et pour le melon eclaté par le soleil de Cavaillon je sera là,aussi... les petites mirabelles d'Alsace,les artichauts et choux fleur de Bretagne,rien ne sera laissé au hasard.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! camping car comme ça Et là;j'irai dans le Jura l'été pour taquiner les truites et le Claude!!
T'inquiète!! on va apprivoiser ça cool... je ne me fais aucun souçi pour ça!!... Autre que la peche,quand ça sera le moment de la cueillette des citrons en Sicile j'y serai et quand le muscat envahira les pentes douces de Bedoin,j'y serai aussi.. et pour le melon eclaté par le soleil de Cavaillon je sera là,aussi... les petites mirabelles d'Alsace,les artichauts et choux fleur de Bretagne,rien ne sera laissé au hasard.
Pour faire tous ces voyages vous allez acheter le nouvel espace Renault monsieur Xicon ? PS Est-ce que Mr la sup est votre clone ? vous vous ressemblez beaucoup.
Deja cet espace est archi-moche et de 2 mon fréro sur RF c'est Guy dit ""le vieux" la Sup est de droite façon gauche molle,donc rien à voir!!! Le meilleur véhicule de tous les temps de Renault pour moi,c'est lui Espace type II 1995 TurboD Avec le meilleur moteur que Renault n'a jamais plus reproduit le 2.1 L turboD position longitudinal 90CV c'est 500 000 kms garantie!! j'ai eu 3 R21 avec ce meme moteur pas une n'a fait moins de 500 000 kms et en France des comme ça y en a encore plein qui roulent. L'Espace III en comparaison est une énorme merde!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! camping car comme ça Et là;j'irai dans le Jura l'été pour taquiner les truites et le Claude!!
Dans tes rêves
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça risque d'être un peu juste avec les cannes....... épi pour ramener le fruit de la pêche
Dans tes rêves
Non,dans 5 ans et demi,si le destin me prete vie et santé,évidement!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'inquiète!! on va apprivoiser ça cool... je ne me fais aucun souçi pour ça!!... Autre que la peche,quand ça sera le moment de la cueillette des citrons en Sicile j'y serai et quand le muscat envahira les pentes douces de Bedoin,j'y serai aussi.. et pour le melon eclaté par le soleil de Cavaillon je sera là,aussi... les petites mirabelles d'Alsace,les artichauts et choux fleur de Bretagne,rien ne sera laissé au hasard.
Dans tes rêves
Non,dans 5 ans et demi,si le destin me prete vie et santé,évidement!!
c'est bien ce ke je dis.....dans tes reves