Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
trelissac 11_27 salles. lombez samatan 19_08 marmande. arcachon 18_17 anglet. casteljaloux 22_16 isle jourdain. orthez 20_16 hagetmau.
Dernière modification par boule (10/12/2014 18:31:04)
boule a écrit :trelissac 11_27 salles .trop de bléssés a trelissac et salles est l un des favoris de la poule!!! lombez samatan 19_08 marmande .toujours difficile a manoeuvrer a domicile lombez!!! arcachon 18_17 anglet .victoire a l arrache... casteljaloux 22_16 isle jourdain. la surprise du week!! orthez 20_16 hagetmau .match entres anciens pensionnaires de f1 !!
Je sais pas si c'est de l'intox mais ce serait bien la première fois que quelqu'un nous place dans les favoris , tu es de trelissac non ????
Mon prono : Trélissac-Salles : Trélissac. Trélissac monte de Fédérale 3 et donc doit réussir son début de saison. Au vu des matches amicaux, ils sont prets. Salles s'est maintenu lors de la dernière journée à ce niveau là et malgré un beau recrutement, les matches amicaux laissent présager qu'ils ne sont pas encore prets. Lombez-Marmande : Lombez. Lombez se qualifie tous les ans et est difficile à manœuvrer surtout à domicile. Marmande a raté sa saison la saison dernière... Arcachon-Anglet : Arcachon. Arcachon en gardant la majorité de ses joueurs leaders de la saison dernière me semble déjà pret pour attaquer cette saison le pied au plancher. Casteljaloux-Isle Jourdain : Casteljaloux je ne connais pas Isle Jourdain mais je sais que Casteljaloux est énorme. Ils sont prets Orthez-Hagetmau : Orthez...Orthez a fait une superbe saison la saison dernière. S'il joue à ce niveau là, ils vont etre dur à prendre. Hagetmau descend d'un étage et est surement un gros morceau. Peut-être même le plus gros morceau de la Poule. Mais bon, je mise quand meme sur Orthez mais sans aucune certitude.
Trélissac-Salles : Salles. Lombez-Marmande : Lombez. Arcachon-Anglet : Arcachon. Casteljaloux-Isle Jourdain : casteljaloux Orthez-Hagetmau : hagetmau
Dernière modification par brunohamard (10/09/2014 08:30:18)
Boule nous dit : "trop de blessés à Trélissac" et moi, je dis : "ben heureusement car avec tous les blessés, ils ont quand même battus 2 fois Belvés (à domicile et à Belves) en match amical et quand on connait la dureté de Belves..." Donc, à mon avis, le sacré Boule veut titiller l’orgueil des joueurs car sincèrement, pour avoir vu Trélissac, c'est très très très copieux devant....pour se les farcir, il va falloir se lever tôt...Devant c'est sacrément solide et sacrément rugueux dans le bon sens du terme.
Bonjour, 1ère journée: Trélissac 17 - 17 Salles (Promu costaud, mais Salles valeur sûre de F2) Lombez 22 - 17 Marmande (Avantage domicile) Arcachon 20 - 26 Anglet (Cueillis a froid?) Casteljaloux 09 - 14 Isle Jourdain (Isle valeur sûre de F2) Orthez 11 - 14 Hagetmau (Au bout du suspens) Bonne chance a tous!
Dernière modification par Eric[8]Sah (10/09/2014 16:16:34)
TRELISSAC 22 SALLES 18 LOMBEZ 27 MARMANDE 15 ARCACHON 23 ANGLET 6 CASTELJALOUX 15 L ISLE JOURDAIN 9 ORTHEZ 24 HAGETMAU 19
SALLES 22 CASTELJALOUX 15 L ISLE JOURDAIN 18 U S ORTHEZ 15 HAGETMAU 25 LOMBEZ SAMATAN CLUB 12 UNION SPORTIVE MARMANDAISE 26 RCBA 11 TRELISSAC 22 ANGLET OLYMPIQUE 23
Salles/Casteljaloux 4/1 L' isle Jourdain/Orthez 2/2 Hagetmau / Lombez 4/0 Marmande / RCBA 1/4 Trelissac / Anglet 1/4
SALLES-CASTELJALOUX 4/0 L'ISLE JOURDAIN-ORTHEZ 4/1 HAGETMAU-LOMBEZ 4/1 MARMANDE-RCBA 1/4 TRELISSAC-ANGLET 1/4
SALLES / CASTEL 4/0 L ISLE / ORTHEZ 0/4 HAGETMAU / LOMBEZ 4/0 MARMANDE / RCBA 2/2 TRELISSAC / ANGLET 4/1
3ème journée: Je vois que des courtes victoires à domicile... Orthez 4 - 1 Salles Lombez-Samatan 4 - 1 L'Isle Jourdain Bassin d'Arcachon 4 - 1 Hagetmau Anglet 4 - 1 Marmande Casteljaloux 4 - 1 Trélissac
Dernière modification par Eric[8]Sah (26/09/2014 12:08:12)
ORTHEZ / SALLES 4-1 LOMBEZ / L'ISLE 4-1 RCBA / HAGETMAU 4-1 ANGLET /MARMANDE 5-0 CASTELJALOUX / TRELISSAC 4-0