Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

toi aussi brûle ton centre des impôts quand t'es pas content

et puis tu devrais savoir que les roses se suffisent à elles mêmes, lorsque tu veux donner une petite touche de blanc afin de souligner le rouge, un peu de gybsophile convient mais en aucun cas des chrysanthèmes, que le fleuriste t'as refilé en le baptisant anastasia, mais c'est bel et bien du chrysanthème.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

et puis tu devrais savoir que les roses se suffisent à elles mêmes, lorsque tu veux donner une petite touche de blanc afin de souligner le rouge, un peu de gybsophile convient mais en aucun cas des chrysanthèmes, que le fleuriste t'as refilé en le baptisant anastasia, mais c'est bel et bien du chrysanthème.

Ah ben merde alors, et ça ? Je vous conseille le cocktail Asta : 5/10 de Muscadet, 3/10 de Calva, 1/10 de cidre et un 1/10 de pineau et après vous verrez des gypsophiles sans dent partout.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Ah ben merde alors, et ça ? Je vous conseille le cocktail Asta : 5/10 de Muscadet, 3/10 de Calva, 1/10 de cidre et un 1/10 de pineau et après vous verrez des gypsophiles sans dent partout.

Oui, ça démontre quoi ? Le cocktail Armand lui il est simple il se résume à 100% de mauvaise foi et alors en plus quand il picole, j'vous raconte pas! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Le problème des agriculteurs, ce sont des personnes qui manquent cruellement d'idées et de bonnes initiatives.

olivier a écrit :

Le problème des agriculteurs, ce sont des personnes qui manquent cruellement d'idées et de bonnes initiatives.

et qui élisent les plus cons d'entre eux, ou les plus malins, comme représentants.

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

et qui élisent les plus cons d'entre eux, ou les plus malins, comme représentants.

C'est le propre de la démagodémocratie d'élire le plus con dans un pays où on dénigre les élites en s'extasiant devant les nuls.

C'était mieux au stade de l'Isle.

toute cette bouffe jetée alors que les restos du coeur et secours pop sont débordés.... et puis ils n'arrivent pas a vendre leurs artichauds, mais plus personne n'en mange...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

toute cette bouffe jetée alors que les restos du coeur et secours pop sont débordés.... et puis ils n'arrivent pas a vendre leurs artichauds, mais plus personne n'en mange...

Bien fait pour la gueule des paysans les 1er à qui s'en prendre se sont leurs dirigeants et les patrons des coopératives!! c'est à eux qu'il faut distribuer des baffes ensuite leurs artichauts aux prix du foie gras qu'ils se les mettent dans le cul et la fleur avec!!! Perso,j'adore les artichauts cueilli frais c'est un régal ,mais faut arrêter de déconner!! Le prix des mirabelles,alors qu'il n'y en a jamais eu autant!! là aussi faut arreter de déconner. Les impots et la MSA c'est nous qui payons et c'est encore quelques milliers d'€ qu'il va falloir sortir pour tout reconstruire et ça va changer quoi à Leclers, Carrouf,Auchan ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

vous connaissez la marque Princes de Bretagne ? C'est celle des pyromanes de Morlaix (SICA de St Pol de Léon)... faites une bonne action, évitez leurs produits (pas bons d'ailleurs)

Rougekitache a écrit :

vous connaissez la marque Princes de Bretagne ? C'est celle des pyromanes de Morlaix (SICA de St Pol de Léon)... faites une bonne action, évitez leurs produits (pas bons d'ailleurs)

Perso,l'artichaut de Bretagne,comme le choux fleur c'est 0.50 cts pour le vrai plat de pôvre et 1€ pour le chou fleur et basta au de la j’achète pas. Là j'ai trouvé du muscat à 1.50 le kg et extra en + grain ferme et sucré,délicieux,là j'achete!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps