Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils sont gourmands à Grenade ? Je dis ça, parce que la poule 17 et la poule 19 de Belascain, je vois double.
olivier a écrit :Ils sont gourmands à Grenade ? Je dis ça, parce que la poule 17 et la poule 19 de Belascain, je vois double.
Quand on aime on compte pas
olivier a écrit :Ils sont gourmands à Grenade ? Je dis ça, parce que la poule 17 et la poule 19 de Belascain, je vois double.
Quand on aime on compte pas
Pour répondre plus sérieusement à ta question il se trouve qu'on a pas mal de joueurs surtout 95 et 96 et donc avec le changement de catégories on se trouvait face au dilemme de faire des choix et comme notre politique club est de faire jouer tout le monde au max si on les passait dans le groupe seniors on avait un trop plein et donc des arrêts (ce qu'on veut éviter à tout prix car la formation est notre locomotive ) Idem pour une équipe Belascain triée sur le volet . On verra si cette solution était la bonne ? La FFR n'était pas d'accord et voulait qu'on se mette en entente ! Je te jure manquent pas d'air Comme quoi la politique formation paye et il vaut mieux dans ce sens que dans l'autre Faudrait pas qu'en plus on se retrouve en finale