Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :
belle générale sinon superbe video et ce pendant 8 mn.bien pat01 de nous avoir denicher cette video moi qui ne consulte jamais youtube j'aurai aimé la telecharger mais comme c'est du html ce n'est pas possible.
Pas l'air d'avoir foule à Lille:/ Sinon le match des violets a l'air sérieux, cependant j'ai l'impression que la défense bressane était parfois un peu attentiste et n'attaquait pas le porteur du ballon. Effet d'optique, stratégie pour économiser des joueurs ou manque de réaction?
l'Annecien a écrit :Pat01 a écrit :belle générale sinon superbe video et ce pendant 8 mn.bien pat01 de nous avoir denicher cette video moi qui ne consulte jamais youtube j'aurai aimé la telecharger mais comme c'est du html ce n'est pas possible.
Pff fait rien , copie les liens FB
en tout cas Merci a Serge Prost qui commente les matchs , (il nous les fait vivre comme si on y était );) Bravo .
roudoudou a écrit :en tout cas Merci a Serge Prost qui commente les matchs , (il nous les fait vivre comme si on y était );) Bravo .
Je suis d'accord avec rdd
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pff fait rien , copie les liens FB
merci pour l'info c'est tout bon.
l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pff fait rien , copie les liens FB
merci pour l'info c'est tout bon.
J'ai mis le lien avant d'aller sur FB
Et pour une fois que la tatan ne dis pas de c......., je suis d'accord avec elle. "il nous les fait vivre comme si on y était ", la neige en moins.
elle est nickel cette vidéo
:D