Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je propose le CDI spécifique Le " V.S.D "

3 courriers aucune réponse lol lol lol c'est ça la France,en fin de compte j'suis plus sympa que les propositions de l'autre blaireau du MEDEF.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Si ils répondaient à tous les fadas, la poste serait en surchauffe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Si ils répondaient à tous les fadas, la poste serait en surchauffe !

La Poste en surchauffe ?????????????? ébé ça crains pas d'arriver,pas en France en tout cas.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

j'ai trouvé 20 milliards...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Comment, quoi, que se passe t'il ??? Les patrons fraudent. Je le crois pas, c'est pas Dieu possible ! Pauvre Monsieur Gattaz, lui ki est si honnête et ki tient toujours parole, ke va t'il en dire ??? Un monde s'effondre, jusqu'à présent, c'était les usagers "d'en bas" qui trichaient... Je suis horrifié ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :

Hum... c'est quand même compliqué de gérer les comptes sociaux (sécu, assedic, retraites and co) sur du kif-kif... sachant que le taux moyen des cotiz salariales est à 22% et celui des cotiz patronales à 42%. Il manque 26% quoi...

Evidement que c'est compliqué quand on apprend qu'il faut aussi payer ça ==>

3° mi-temps