Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perso..... com'dab parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course
On devrait jumeler le HAC avec Lille pour les échecs en montée... Pour ta terrasse, négrier, t'embauche que des purs blacks ?
arnaud anguera a écrit :On devrait jumeler le HAC avec Lille pour les échecs en montée... Pour ta terrasse, négrier, t'embauche que des purs blacks ?
Black ou Hac???
Alors je (me ré)jouis à l'avance d'un Marmande Casteljaloux l'année prochaine.
olivier a écrit :Alors je (me ré)jouis à l'avance d'un Marmande Casteljaloux l'année prochaine.
faudra faire lA/R à Armandie
papajoxet a écrit :Perso..... com'dab parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course
Réponse là :
Dernière modification par Xicon64 (30/05/2014 09:56:51)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Perso..... com'dab parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course
Réponse là :
C'est plus une bagnole.....c'est un kioske à journaux ta twingo
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Perso..... com'dab parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course
Réponse là :
C'est plus une bagnole.....c'est un kioske à journaux ta twingo
C'est pour faire le Point.
papajoxet a écrit :Perso..... com'dab parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course
Ben on a repris la saison!! com dab!! et au fait comment va le BO
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Perso..... com'dab parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course
com'dab
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Perso..... com'dab parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course
com'dab
au moins c'est clair,t'en a RAB
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben on a repris la saison!! com dab!! et au fait comment va le BO
com'dab
bsolument pas
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :com'dab
bsolument pas
Dis moi mon papajo toi qui est là depuis plus longtemps que moi pourquoi on te lis moins ? tu as du vague à l'ame ?? t'es trop occupé ?? tu comptes les brebis sur ton terrain Urrugnardesk
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :au moins c'est clair,t'en a RAB
bsolument pas
Dis moi mon papajo toi qui est là depuis plus longtemps que moi pourquoi on te lis moins ? tu as du vague à l'ame ?? t'es trop occupé ?? tu comptes les brebis sur ton terrain Urrugnardesk
Il navigue.