Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le gros commerçant de Bayonne?????

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu rigoles!!! j'en ai le double... wink

Bien le bonjour à la veuve Poignet.

La sandale,tu es la-men-ta-ble..... cool

cékoi l'âme en table? Un nouveau resto chic

Dernière modification par LOUIS2 (09/09/2014 21:33:09)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors pour ceux qui connaissaient le magasin,voiçi comment il est aujourd'hui.. J'ai monté une cloison reste + qu'à balancer un coup de blanc

Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?

Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.

J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ! yikes ) Chapeau bas amigo wink promis si je passe dans ce pays je te rends visite big_smile Enfin s'il fait beau roll tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu fais plus informatik, tu fais vide grenier?

Mon collègue bouquiniste n'est plus là depuis le 29 Janvier,hospitalisé d'urgence,apres moultes emmerdements de santé on lui a coupé la jambe gauche la semaine derniere au niveau du genou suite à de la gangrène ,donc depuis Janvier pour que le magasin continue d'exister je remplace mon collègue tout en rénovant à bloc ,l'ayant vu bosser depuis 10 piges j'achete et je vends à sa place,histoire qu'il garde un magasin qui fonctionne et qu'il soit heureux de reprendre le boulot...voilà.

J'ai du retard dans la lecture (ça tombe bien ! yikes ) Chapeau bas amigo wink promis si je passe dans ce pays je te rends visite big_smile Enfin s'il fait beau roll tongue

Pour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera..... tongue lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour une fois tu pourras payer enfin une biere,ça changera..... tongue lol lol lol lol lol

lol Khonoooooooooooooooo roll La vengenace est un plat qui se mange froid !! smile Mais ok tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

lol Khonoooooooooooooooo roll La vengenace est un plat qui se mange froid !! smile Mais ok tongue

Bien fait pour toi... big_smile big_smile big_smile tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A mon ami XICON

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

A mon ami XICON

Gambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un kono big_smile Mais je t'embrasse quand meme toi et ta famille wink wink Amicalement

3° mi-temps