Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kicéceluilà...

Il est mort Pierre Vassiliu ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

MEEEEERRRRDDDDDEEEEEE!!!! l'avait une drôle de gueule ce type là! Pierre Vassiliu super Bonhomme plein de talents trop vite oublié par les ""programmateurs"" des médias faiseurs de "stars" d'un jour. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Lauren Baccall est morte aussi, c'est les poissons qui font la gueule.

Les poissons portugais ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Les poissons portugais ?

Jolie mise en bocal de la bacalao.

merde!! un poète poet poet en moins et le plus grand importateur de beaulolpif en afrique qui s'éteint.. ma préférée...

Dernière modification par bruno1 (17/08/2014 18:57:18)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ben, avec toutes les misères qu'il m' a faites, je sens que je vais le regretter, un morceau de plus d'une belle époque qui fout le camp sad

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Ben, avec toutes les misères qu'il m' a faites, je sens que je vais le regretter, un morceau de plus d'une belle époque qui fout le camp sad

Quelles misères : çà : c'est tellement réaliste tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps