Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si vous êtes disponible répondez à cette annonce . Attention diplômes correspondants exigés . Me contacter par MP je donnerais les coordonnées téléphoniques des responsables de ce club .
Te casse pas nous avons beaucoup de contacts et si nous pouvons aider un club nous le faisons sans arrière pensée.
Bonjour, Vous recherchez spécifiquement joueur entraîneur? Je suis entraîneur diplômé BESS2, mais plus joueur en recherche de club dans la région
Pour le pack de mollusques nous en reparlerons si nous nous rencontrons en phase finale . Ce que je souhaite. Va voir sur le site du PARC la photo des deux indiens qui n'avaient pas 14 jours d'entraînement pour jouer et qui ont assisté au match des tribunes, ils sont tous les deux champions de Georgie en première ligne. Ils sont actuellement à Gruissan en stage commando. , ça va vous faire drôle de les affronter .
L'avenir nous le dira.Mais je retiens les petits tas de sable c'est pas mal