Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, demi d'ouverture-buteur expérimenté (F1 F2 F3) cherche club sympa et ambitieux autour de valenciennes. À bientôt chapobon2@hotmail.fr
bonjour, un club sympa c'est l'iris club de lille ..
Si tu es prêt à bouger sur le nord loiret (pithiviers fed 3), nous serions intéresser pour échanger avec toi...N'hésites pas : jim.15@wanadoo.fr
Ni tram a écrit :Bonjour, demi d'ouverture-buteur expérimenté (F1 F2 F3) cherche club sympa et ambitieux autour de valenciennes. À bientôt chapobon2@hotmail.fr
Bonjour , malheureusement il n'y a pas de clubs ambitieux autour de valenciennes, peut-être maubeuge qui monte en honneur et souhaiterait monter en F3 à l'avenir... ou alors cambrai en honneur aussi...
Bonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee cordialement.
vigneronc a écrit :Bonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee cordialement.
La Vendée c'est dans le Nord ? A côté du cap gris nez ou du blanc nez ?
bl06 a écrit :vigneronc a écrit :Bonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee cordialement.
La Vendée c'est dans le Nord ? A côté du cap gris nez ou du blanc nez ?
Avec les nouvelles régions il se peut que la Vendée soit fusionnée avec le Nord ?