Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

10 buteur ch. club NORD

Bonjour, demi d'ouverture-buteur expérimenté (F1 F2 F3) cherche club sympa et ambitieux autour de valenciennes. À bientôt chapobon2@hotmail.fr

bonjour, un club sympa c'est l'iris club de lille ..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Si tu es prêt à bouger sur le nord loiret (pithiviers fed 3), nous serions intéresser pour échanger avec toi...N'hésites pas : jim.15@wanadoo.fr

Ni tram a écrit :

Bonjour, demi d'ouverture-buteur expérimenté (F1 F2 F3) cherche club sympa et ambitieux autour de valenciennes. À bientôt chapobon2@hotmail.fr

Bonjour , malheureusement il n'y a pas de clubs ambitieux autour de valenciennes, peut-être maubeuge qui monte en honneur et souhaiterait monter en F3 à l'avenir... ou alors cambrai en honneur aussi...

Bonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee cordialement.

vigneronc a écrit :

Bonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee cordialement.

La Vendée c'est dans le Nord ? A côté du cap gris nez ou du blanc nez ?

bl06 a écrit :
vigneronc a écrit :

La Vendée c'est dans le Nord ? A côté du cap gris nez ou du blanc nez ?

Avec les nouvelles régions il se peut que la Vendée soit fusionnée avec le Nord ?

Annonces Rugby