Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc l Aviron va jouer un certain temps sans sponsor maillot après le retrait de Afflelou '..curieux non ,? Qq. sait il le rôle exact du lunetier dément à bâyonne Est il toujours plus ou moins implique ,,? Je crois que en foot il avait mis le bordel à Bordeaux et Créteil un peu bipolaire le monsieur ??
selon MIDOL il reste actionnaire majoritaire mais a retiré son sponsoring maillot ! je n'ai jamais bien compris son rôle et surtout son projet bayonnais !! doit surement prendre le club et ses supporters pr des jambons !!!:lol:
encore plus curieux de voir sa pub sur les spots électroniques du stade
Voilà un nouvel os à ronger. j'ai eu peur, un moment, que tu ne réserves à M. Chalon le sort de M. Cardonna.;)
enfin on connait deja un des deux relégués en prod2!!ils iront s amuser avec leur pote biarrot la saison prochaine!!
usb15 a écrit :enfin on connait deja un des deux relégués en prod2!!ils iront s amuser avec leur pote biarrot la saison prochaine!!
je partage !!!!