Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche Logo Club - Années 1930

Je réalise des recherches sur le rugby en France dans les années 1930 et particulièrement la saison 1936-1937 et ainsi je suis à la recherche des logos des différentes équipes qui composaient le championnat Excellence et Honneur (1ère et 2ème division). Les équipes présentes en 1936-1937 en championnat Excellence et en phases finales Honneur étaiant : Stade Bordelais ; Stade Pézenas ; FC Oloron ; US Tyrosse ; RC Narbonne ; Racing CF ; US Soustons ; AS Montferrand ; AS Tarbes ; AS Bort les Orgues ; FC Grenoble ; FC Auch ; AS Béziers ; FC Lyon ; Section Paloise ; CS Vienne ; UA Libourne ; FC Lézignan ; US Gujan-Mestras ; Aviron Bayonnais ; AS Bayonne ; Stade Français ; Lyon OU ; RC Chalon ; USA Perpignan ; Stadoceste Tarbes ; CA Périgueux ; Boucau Stade ; Stade Poitiers ; AS Carcassonne ; Stade Toulousain ; CASG Paris ; RC Toulon ; SU Agen ; US Thuir ; Biarritz Olympique ; CS Lons ; CA Bègles ; Stade Nantais ; CA Brive ; Castres Olympique ; US Montpellier ; Stade Aurillac ; US Bergerac ; US Quillan ; Paris UC ; Toulouse OEC ; CS Villefranche ; US Métro ; ASPTT ; FC Lyon ; FC Lourdes ; Dijon ; SC Tulle – SA Mauléon ; US Cognac ; US Dax ; US La Teste ; SC Albi ; SA Bordeaux Ainsi vous pouvez m'envoyez une image où l'on peut voir le logo d'un club à cette époque avec si possible la date de réalisation de la photo ou de l'image. Merci de vos réponses

Annonces Rugby