Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

10/15 cherche club contre emploi niv 2 3

Bonjour, je suis actuellement joueur dans un club de fédérale 3, je suis titulaire depuis le début de l'année en 15 et en 10 (17/17 titulaire, temps de jeu supérieur à 75 minutes). Je cherche un club proche de l'océan ou dans les DOM. J'ai joué en espoir à colomiers et à montauban. Je regarde toutes les propositions.

club fed3 en vendee tres proche ocean recrute plusieurs emplois dispo merci de me repondre avec cv mon mail christophe85@neuf.fr amicalement

bonsoir, R.C.Trignaçais F3 dans le 44 à 5 kms de l'Océan,recherche ton profil,envoie cv pro et sportif. pierrick.halgand@sfr.fr Merci et bonne soirée;)

Recherche travail dans le sport ( école de rugby, associations, ecole primaire...) ou éducateur pour un centre social. Plusieurs possibilités dans ces secteurs.

La nouvelle réforme pluri scolaire est une piste intéressante pour moi.

bonjour pouvez vous m'envoyer vos cv votre profil nous interesse et avons un projet de recrutement pour l'ecole de rugby et pour le scolaire merci mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee cordialement.

Club de F2 qui descend en F3 avec ambition de remonter. Si intéressé contact par MP.

Annonces Rugby