Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le R.O. Cambrai cherche des joueurs d'un niveau F3 minimum. Préférence 10-buteur, 2/3ème ligne sauteur, pilier-talonneur lanceur Pour plus de détails merci de me contacter duncan.binnie@yahoo.fr
Beefboy a écrit :Le R.O. Cambrai cherche des joueurs d'un niveau F3 minimum. Préférence 10-buteur, 2/3ème ligne sauteur, pilier-talonneur lanceur Pour plus de détails merci de me contacter duncan.binnie@yahoo.fr
vous avez toujours les 3 tahitiens ? Teva, juck et jean ?
bonjour je m'appelle saliou fall je suis d'origine sénégalais je joué en F3 et votre annonce m'interesse mon poste c 2e ligne sauteur je mesure 1M92 environ 100kg
saliou fall a écrit :bonjour je m'appelle saliou fall je suis d'origine sénégalais je joué en F3 et votre annonce m'interesse mon poste c 2e ligne sauteur je mesure 1M92 environ 100kg
Bonsoir Saliou Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plaît duncan.binnie@yahoo.fr avec votre CV sportif et professionnel. Merci d'avance