Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 accidents en moins d'une semaine en Gironde, si le premier implike des rats qui ont rongé des cables, celui d'hier au soir causant le déces d'une jeune collègue(21 ans)de mamanjoxet est encours d'enquêtePourvu que ça soit pas à cause de lapins cette fois si .
21 et 23 ans, ça fait chier.
arnaud anguera a écrit :21 et 23 ans, ça fait chier.
La voiture des parents suivait derrière bisous Julie!!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :21 et 23 ans, ça fait chier.
La voiture des parents suivait derrière bisous Julie!!!!
Bon courage à toi et à mamanjoxet.
il s'agit peut etre d'une erreur humaine car la signalisation a la SNCF est une des meilleures du monde!
V'la un cheminot qui se réveille !
bê....legamin s'en tire avec une jambe en moins et enfoncement de la cage thoracik.Le maire du village avait signalé depuis keke temps le dysfonctionnement du passage à niveau.
papajoxet a écrit :bê....legamin s'en tire avec une jambe en moins et enfoncement de la cage thoracik.Le maire du village avait signalé depuis keke temps le dysfonctionnement du passage à niveau.
Preuve de la meilleure signalisation du monde....et paf, fait chier, t'y y'es pour rien et ça te tombe dessus
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :bê....legamin s'en tire avec une jambe en moins et enfoncement de la cage thoracik.Le maire du village avait signalé depuis keke temps le dysfonctionnement du passage à niveau.
Preuve de la meilleure signalisation du monde....et paf, fait chier, t'y y'es pour rien et ça te tombe dessus
L'enquete n'est pas terminée, mais l'entourage de la collegue de mamanjoxet dit que la barrière était levée mais on attend
je ne défends pas la sncf mais aux pn il y a 3 raisons de s"arreter; 1 barriere fermée;2 sonnerie et 3 feu rouge clignotant; la barriere peut tomber en panne( ne pas se fermer, la sonnerie (diverses raisons font que tu ne l'entends pas) mais le signal rouge est un arret obligatoire et lui tu le vois ( il y en a un de chaque coté de la chaussée ) s'il ne fonctionne pas les trains ont eux aussi un feu rouge ( carré fermé ) qui les oblige a s'arreter; donc malheureusement il y a de fortes chances que ce soit du a une erreur humaine!
Dernière modification par VIERZONNAIS (01/08/2014 15:29:52)
VIERZONNAIS a écrit :jene défends pas la sncf mais aux pn il y a 3 raisons de s"arreter; 1 barriere fermée;2 sonnerie et 3 feu rouge clignotant; la barriere peut tomber en panne( ne pas se fermer, la sonnerie (diverses raisons font que tu ne l'entends pas) mais le signal rouge est un arret obligatoire et s'il ne fonctionne pas les trains ont eux aussi un feu rouge qui les oblige a s'arreter; donc malheureusement il y a de fortes chances que ce soit du a une erreur humaine!
oui ...attendons
oui on ne peux rien affirmer avant conclusion de l'enquete mais je ne me souvient pas d'un accident ou la sécurité ( a condition qu'elle soit appliquée)était seule en cause,si elle n'est pas respectée: erreur humaine qui peut etre due a diverses raisons. une panne ne peut etre la seule cause.
Dernière modification par VIERZONNAIS (01/08/2014 15:38:06)
VIERZONNAIS a écrit :oui on ne peux rien affirmer avant conclusion de l'enquete mais je ne me souvient pas d'un accident ou la sécurité ( a condition qu'elle soit appliquée)était seule en cause,si elle n'est pas respectée: erreur humaine qui peut etre due a diverses raisons. une panne ne peut etre la seule cause.
des lapins qui ont bouffé des cables....vas savoir!!! En Béarne, ce sont des rats qui sont misent en cause dans la collisin TVG/TER