Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour je suis un joueur de 24ans dans un club de fédéral et je cherche un club de rugby ambitieux pour cette saison et qui peut me proposer un emploi. L'idéal serait le plus proche de Bordeaux mais étudie toutes propositions. J'évolue au poste de 3/4 aile. 24ans 1m87 90kg. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Sportivement,
Bonjour club fed3 recrute pour etoffer son groupe quel sont vos exigences prof merci de me joindre vos cv mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.
Bonsoir je n'ai pas reçu vos cv merci de me repondre mon mail christophe85@neuf.fr
bonjour,je suis Jean Sébastien Bignat entraineur du club d'Auxerre et je souhaiterai rentrer en contact avec toi. Peux tu me joindre et m envoyer un cv mail: jsbignat@hotmail.fr tel: 06 16 30 56 24 Merci d'avance Bonne journée Jean Sébastien Bignat
bonjour club ph honneur de Charente proche d’Angoulême peut t intéresser?
bonjour j'attend tj les cv merci de les faire suivre a cette adresse mail christophe85@neuf.fr sinon merci de me prévenir ce serait sympa cordialement.
Club de 1 ère série Comité Côte d'Argent recherche joueurs de formation dans le sport . Emploi fixe collectivité Contact par mail:gaudingerald75@gmail.com
Bonjour, club fed 3 nord loiret cherche a etoffer son effectif.si cela peut t intéresser. ..n hésites pas!
bonsoir nous avons des jobs a vous proposer merci de me repondre mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.
bonjour tres bon deuxieme ligne gabarit interessant sympa etat d'esprit irreprochable avec de bonnes séances de muscu il peut que progresser bonne journee
Nous pouvons être intéressé contact nous us salles 0619852178