Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, J'aimerais s'initier au Rugby,je n'ai jamais pratiqué.Je recherche un club qui recrute des joueurs sans expérience ou un coach qui pourrait m'initier que je peux payer J'ai 25 ans.Je suis de Vienne (38) vers Lyon
Dernière modification par guitoune38 (21/07/2014 17:58:11)
Up
vas d'abord jeter un œil sur les sites des comités du lyonnais (plutôt Isère nord) ou des Alpes (plutôt Isère sud) et cherche proximité un club qui joue en championnat territorial ou qui dispose d'une équipe loisirs ou au toucher. Puis prends contact directement avec eux. Il n'y a pas à payer un coach pour ça. Une licence dans un club suffit pour se faire plaisir et découvrir, même à 25 ans.
merci beaucoup c'est sympa
Si tu es sur Vienne les clubs alentours de série pourront sans doute t'accueillir La Sevenne (Luzimay) RC Rhodanien (St Clair-Condrieu) Chasse/Rhone Les Cotes d'Arey ou St Jean ont des équipes réserves
Broussard a écrit :Si tu es sur Vienne les clubs alentours de série pourront sans doute t'accueillir La Sevenne (Luzimay) RC Rhodanien (St Clair-Condrieu) Chasse/Rhone Les Cotes d'Arey ou St Jean ont des équipes réserves
Merci beaucoup Oui je suis à Vienne,je crois qu'on s'était rencontré l'année dernière.C'est moi qui avait ouvert un compte CSV non officiel sur twitter