Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très rapide. Je suis le dépositaire et si vous êtes intêressés inscrivez vous 3615 CODE GAMBI
Gambistorti a écrit :Très rapide. Je suis le dépositaire et si vous êtes intêressés inscrivez vous 3615 CODE GAMBI
ça me fait penser à un truc Savez vous pourquoi il faut éviter de se mettre dessous pour faire l'amour à une blonde? Parce que c'est pas facile de remplir une gourde à l'envers
Ouais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras... C'est juste bon pour les seynistes blindés !
la sup a écrit :Ouais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras... C'est juste bon pour les seynistes blindés !
Ah si ,un peu plus vite car 4 gobelets se remplissent en meme temps mais c'est la fin du savoir faire du barman amateur donc je vote contre !
Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!
Xicon64 a écrit :Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!
Un bon tireur de bière ne gaspille pas des litres....konoh
Xicon64 a écrit :Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!
ça fait longtemps que ça existe, la video ressort c'est tout. apres investir dans un truc pareil il faut en écouler de la binouse quand même.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!
Pour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. ....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!
Pour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. ....
J'en ai tiré des hl de bière dans ma vie!!!
J'ai racheté le brevet conos