Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

POUR VOS CLUB HOUSE

Très rapide. Je suis le dépositaire et si vous êtes intêressés inscrivez vous 3615 CODE GAMBI

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Très rapide. Je suis le dépositaire et si vous êtes intêressés inscrivez vous 3615 CODE GAMBI

ça me fait penser à un truc Savez vous pourquoi il faut éviter de se mettre dessous pour faire l'amour à une blonde? Parce que c'est pas facile de remplir une gourde à l'envers

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ouais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras... C'est juste bon pour les seynistes blindés !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras... C'est juste bon pour les seynistes blindés !

Ah si ,un peu plus vite car 4 gobelets se remplissent en meme temps mais c'est la fin du savoir faire du barman amateur donc je vote contre ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!

Un bon tireur de bière ne gaspille pas des litres....konoh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :

ça fait longtemps que ça existe, la video ressort c'est tout. apres investir dans un truc pareil il faut en écouler de la binouse quand même.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... lol lol boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. neutral neutral .... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... lol lol boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. neutral neutral .... lol lol lol

J'en ai tiré des hl de bière dans ma vie!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'ai racheté le brevet conos

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps