Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (23/07/2014 13:03:14)
De toute façon, le premier qui freine est un lâche ! Alors, je te dirais comme à El Torrero : oublies que tu as aucune chance, vas-y, fonce !
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
Si c'est pour la montée du col de l'utérus...... Par contre, pour la descente.......
Dernière modification par LOUIS2 (23/07/2014 14:08:33)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
Ca se situe ou ça ?? parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
Moi il y a longtemps qu' il est pêté !
Dernière modification par le vieux (23/07/2014 13:55:52)
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
T'as vraiment peur de rien !!! PS: parfois, c'est un gland qui est au bout du frein, mais c'est un autre sujet
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
T'as vraiment peur de rien !!! PS: parfois, c'est un gland qui est au bout du frein, mais c'est un autre sujet
Dans un espace vert?
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
Moi il y a longtemps qu' il est pêté !
Ben pas moi et je me demande comment ça se fait... va falloir que j'y passe un jour..