Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CLUB DE FEDERAL f3.sud est qualifier ambitieux propose empois divert poste rechercher en priorité. num.1.2.9.ET.10.11.14.. place en mairie..surveillant.a.e.d.section sportive.rugby.magasinier ou autres suivant cv a envoyer rapidement en mp.merci.
Dernière modification par XV de France (19/07/2014 10:23:19)
Bonjour quel club représentez vous ?
Bonjour je suis interessé par votre annonce, quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine?
Bonjoue je suis un 3 ligné intéressé
Bonjour, je joue demie d'ouverture et est polyvalent sur les poste de 9,12 et 15. j'ai joué en fed 2 et 3. quel club êtes vous? votre annonce m’intéresse.
joueur expérimental jeu en Roumanie (10 à 11, 15 buteur), 1,85 m, poids 90 kg, 31 ans champion 2009.2010.2011 cupe du Roumanie .2010.2012 champion du rugby 7s 2011 avec plus de 200 matchs dans la première division de la Roumanie
quel club etes vous? je joue pilier gauche et talonneur niveau fédérale 2
Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de léquipe nationale du bénin. Je souhaite intégrér votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier. Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/ yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59
recherche toujour.9.priorité.ensuite polyvalent.3/4. VOIR.1ET.2.URGENT.