Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, jeune 3ème ligne de 23 ans ayant évolué 3 saisons en Fed1 à Strasbourg et à la recherche d'un poste d'ingénieur géotechnicien (études de sols et fondations), je cherche actuellement un club de Fed2/Fed3 (principalement dans la région toulousaine ou du côté de Narbonne) pouvant m'aider dans ma recherche d'emploi.
#4AUJOURD'HUI 19:55:17 loubethugo Re : 9,10,15,buteur CHR club minimum F2 Bonsoir nous sommes un club de fédérale 2 dans le sud ouest et nous sommes intéressés par votre profil pouvons nous échanger sur nos projets éventuellement commun ? Pouvez vous me contacter à l'adresse suivante ou au 0685931309 Merci
Club de 1 ère série Comité Côte d'Argent recherche joueurs de formation dans le sport ou autre activités Emploi fixe collectivité Contact par mail:gaudingerald75@gmail.com En ligne